Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je c'est pas si sa correspond mais c'est aussi fun et c'est mili :p

• Like 3

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Je vais traduire l'image "ZAMBONI VS F-22", parcque j'ai remarquer que nous ne somme pas encore tous des vrais des anglophones même si on essaye !:P

-Un seul siège -Un seul siège

-Faible taux de virage -Faible taux de virage

-Fait bien son travail -Fait bien son travail

-Nettoie efficacement la voie afin que -Nettoie efficacement la voie afin que

l'équipe puisse occuper la glace et l'équipe puisse occuper le ciel et

mettent le palet dans le filet mettent la bombe sur la cible

-L'utilisateur agit souvent comme si -L'utilisateur agit souvent comme si

tout l’événement était centré sur sa tout l’événement était centré sur sa

performance performance

-Appui opérationnel -Appui opérationnel

J’espère que j'ai bien traduit, j'ai pris des cours ya pas longtemps pour me remettre à niveau !:+

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

Non pas "faible taux de virage" , c'est un contresens, mais "faible rayon de virage" (ou "tourne sur place", "vire dans un mouchoir de poche"..., comme on voudra), et non pas "fait bien son travail" mais "ne fait bien qu'un travail", voire même, dans l'acceptation courante du terme, "ne fait bien qu'une chose".

"clears a path" est plus délicat mais ne se traduit pas littéralement, mais plutôt par quelque chose du genre "ouvre la voie".

Cela dit, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mais les goûts et les couleurs...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici le professionnalisme des journalistes de France 2 :+ .

Ils sont toujours au top les journalistes.

Pour le renseignement au 2e RH par exemple, ils sont recalés ... :D

Tu l'a eu sur quel site cette image ?

Merci

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e) (modifié)

Tu l'a eu sur quel site cette image ?

Merci

http://www.avionslegendaires.net/, dans les commentaires d'un article sur la pertinence des critiques journalistiques du Rafale et de l'AA justement .

A la limite le "Tigre" ça passe, mais le "Caracal" est un peu trop armé a mon goût :lol: . Il aurait pu au moins mettre un BlackHawk .

Modifié par MacGyver

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

Rambo 2 et 3 !

La Gazelle qu'ils utilisaient avait de la gueule aussi. Mais pas autant que celle de Tonnerre de Feu !

Posté(e)

Y'a aussi la gazelle dans Macgyver qui rentre en résonance aprés le génerique :lol:

http://www.bing.com/videos/search?q=gazelle+r%C3%A9sonance+macgyver&go=&qs=n&form=QBVR&pq=gazelle+r%C3%A9sonance+macgyver&sc=0-12&sp=-1&sk=

Romain Gary

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé la Gazelle de la mort qui tue !!! "Police 2000"

Voici le générique :lol:

78640.jpg

Modifié par MacGyver

Romain Gary

Posté(e)

Pas mal du tout . Il claque l'hélico de supercopter :) , c'est un Bell modifié ?! Il a vraiment un air d'AW139 au début de la video .

Je vais essayer d'en trouver d'autre pour qu'on se marre bien .

Romain Gary

Posté(e) (modifié)

Haha, même le Rafale ne va pas à cette vitesse .

Modifié par MacGyver

Romain Gary

Posté(e) (modifié)

Film "Behind ennemy lines"

, Mi-8 français :wacko:

FrenchMi-8fromBehindEnemyLines.jpg

et en prime le SH-60 français qui va avec !

FrenchSH-60fromBehindEnemyLines.jpg

images?q=tbn:ANd9GcTRZYDJP4buvSQw7oAfQ4X

Modifié par MacGyver

Romain Gary

Posté(e)

Je comprends plus rien ! A Hollywood, il prennent des hélico français pour faire des hélico russes, et des hélico russes pour faire des hélico français :wacko:

Romain Gary

Posté(e) (modifié)

Excellent, cela à inspiré une scène de Call of Duty MW3 :ph34r: .

Ça me rappelle aussi ces images impressionnantes de l'évacuation de Saigon en 1975, le dernier jour de l'US army au Vietnam . Âme sensible passionnée d'hélico s'abstenir :o :

Ce soir je reviens un peu plus sur le sujet de départ . J'ai trouvé du Lourd :lol: !

Modifié par MacGyver

Romain Gary

Posté(e) (modifié)

beastwar.jpg

Dans "La bête de guerre" Voici un Mil mi-8 ... :+

redawn5.jpg

Un "Sikorsky~Hind~S-55~Mi-24" dans "Red Dawn" de 1984 .

(Notez les ptites roulettes et le poste de pilotage dans les TBM)

500px-Batman1.jpg

Eh bien sure , la Gazelle du Joker .

Had c'est pour ça que ton grade c'est Batman :ph34r: ?

Modifié par MacGyver

Romain Gary

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

2CV canon de 75 !

bis_x_citroen-2cv-canon-75sr_ghan1_1.sd.

En 1975, ils ont testé avec une méhari pour un canon de 106mm . Mais apparemment c'était trop audacieux .

Romain Gary

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je la trouve sympa celle-ci :P

17.jpg

Il y a un petit article à propos de ce sujet :

http://www.foozine.com/picdump/humour/14229-top-20-des-photos-les-plus-amusantes-postees-par-des-militaires/

Modifié par S-N

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...