Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

peut être que targone c'est trompé il a peut être voulu dire 3 rima car il recrute en janvier et ne la pas mi dans la liste, donc c'est peut être une erreur ,en tout cas bonne chance ;)

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'avais une question et il me semble l'avoir posé mais j'en trouve aucune traces donc j'ai pas du le faire..

Si je met 1rhp en premier voeux et 8eme rpima en deuxième et qu'un autre met 8 rpim en premier et 1 rhp en deux, si jamais le mec est refusé au 8, je reste prioritaire par rapport à lui ou pas pou le 1rhp ?

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Posté(e) (modifié)

non cela marche pas comme cela , c'est par l'ordre des dossiers,

donc si ton mec est refusé sur son premier choix 8 , ils regardent sont second et accepte ou pas , ton dossier peu arriver 100 dossiers plus loin :/

Modifié par Dani
Posté(e)

Comment faire en sorte que sont dossier se trouve dans le haut des listes ? En dehors du cso

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

pas forcément , après ton dossier est pas pris parce que paris trouve qu'il y a un souci dans tes choix ou dans ton dossier .

IL y a plein de critrère qui fait que cela passe ou pas , tu veras bien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je sais pas pour quelle commission je suis mais en tout cas mon dossier a été envoyé à paris pour la bspp. Pas super content de mes résultats sportifs :

test psycho : E1

Gestion du stress: Ok

Sport : palier 9.15 :/ ; tractions 20 ; parcours 18

test passé en octobre, dossier envoyé fin octobre ... mon luc léger risque de me pénaliser mais bon j'espère que mon bagage scolaire mes expériences en temps que secouriste et ma pmm vont jouer en ma faveur

Candidat bspp 2015

Posté(e)

Salut à tous, quelles sont les commissions pour une incorporation en Janvier 2015?

la 1er comm pour l'incorpo de janvier sera le 13 ou le 20 novembre

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles si la 1ère commission pour le mois de Janvier est repoussée au 20 ?

Pour ma part pas de nouvelle de mon CER c'est toujours au 13..

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...