Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue ! Quel parcours si ce n'est indiscret?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Ancien prémilitaire en 1963 ALAT de 1964 à 70 pilote L 19 et AL. III

Instructeur Réserve Volontaire de Chef de groupe à Adjudant de Cie au 134ème

R I (reg. de réserve de la Saone-et-Loire) EMDPC 71 Président des SOR 71

Chevalier de l'ONM à titre mili Def.nat. MSMV membre UNP 712 ....

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"

Posté(e)

Moi j'admire, et vraiment, tout ces "anciens", qui ont la foi de se mettre à internet ! Dire que tu as vu le premiers téléphones arriver.

En tout cas rien que pour ça chapeau. En sus de ta carrière.

Donc bienvenue !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci à vous tous

J'ai vu arriver les téléphones ...PORTABLES et j'ai été un des premiers à en avoir un,

c'était en 1973 et il était aussi lourd qu' un ANPRC 10 et aussi encombrant ....

Autrement je serai septuagénaire dans qq. jours.

le 11 Nov. Je vais me remettre en uniforme (avec l'autorisation du DMD) pour décorer

mon fils (le petit dernier de 1,92 m) de 22 ans de la Déf.Nat. (HERNU Cross) avec agrafe

Gendarmerie Mobile devant ses copains et ses patrons. ce sera sûrement un des moments

les plus émouvants de ma vie de vieux soldat. Je vous laisse imaginer ... SAS 21

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"

Posté(e)

Bienvenue l'ancien et merci pour tout ce que vous nous apportez

Le 11 novembre sera un très grand jour pour vous, pour certains d'entre nous aussi, mais nous aurons tous une pensée émue pour le grand moment que vous vivrez

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...