SAS 71 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 vieux soldat mais nouveau venu Citer "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"
marsouin-para Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue ! Quel parcours si ce n'est indiscret? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
SAS 71 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Ancien prémilitaire en 1963 ALAT de 1964 à 70 pilote L 19 et AL. III Instructeur Réserve Volontaire de Chef de groupe à Adjudant de Cie au 134ème R I (reg. de réserve de la Saone-et-Loire) EMDPC 71 Président des SOR 71 Chevalier de l'ONM à titre mili Def.nat. MSMV membre UNP 712 .... Citer "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"
hatonjan Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Moi j'admire, et vraiment, tout ces "anciens", qui ont la foi de se mettre à internet ! Dire que tu as vu le premiers téléphones arriver. En tout cas rien que pour ça chapeau. En sus de ta carrière. Donc bienvenue ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Alex18-10 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue SAS 71 :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Raynor Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue sur le forum, et respect. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
vinolien Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 bienvenu l'ancien Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
SAS 71 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Merci à vous tous J'ai vu arriver les téléphones ...PORTABLES et j'ai été un des premiers à en avoir un, c'était en 1973 et il était aussi lourd qu' un ANPRC 10 et aussi encombrant .... Autrement je serai septuagénaire dans qq. jours. le 11 Nov. Je vais me remettre en uniforme (avec l'autorisation du DMD) pour décorer mon fils (le petit dernier de 1,92 m) de 22 ans de la Déf.Nat. (HERNU Cross) avec agrafe Gendarmerie Mobile devant ses copains et ses patrons. ce sera sûrement un des moments les plus émouvants de ma vie de vieux soldat. Je vous laisse imaginer ... SAS 21 Citer "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue l'ancien et merci pour tout ce que vous nous apportez Le 11 novembre sera un très grand jour pour vous, pour certains d'entre nous aussi, mais nous aurons tous une pensée émue pour le grand moment que vous vivrez Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte