Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, Ayant eu la bonne nouvelle de recevoir la décision de la commission ce matin ,qui dit que je suis accepter pour le 1er RHP !!!

J'aurais voulu savoir si d'autres personne auraient reçu cette bonne nouvelle pour avant le départ du 6 Janvier !!!

Merci !!:D

Posté(e)

Palier 10 au LL ,26 Tractions,17 au Parcours .

Après pour le reste ,j'ai une bonne gestion du stress et un bon profil , il y'a juste pour les tests psychotechniques j'ai foirer la spatiale !!!

J'avais une candidature EVSO de base, mais trop juste pour ST-MAIXENT !

Posté(e)

Quelle spé Logan?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

J'ai pas vraiment fait de choix de spé :/

?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bien joué Logan ! On se voit nous aussi a Caylus alors ! Machine niveau tractions ! Tu dois être en Combattant sur engin blindé je pense... Tu as forcement une spé que tu as du choisir avant tes choix ^^

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Posté(e)

Je serais sur la commission du 4 décembre pour le 1RHP combattant

21 traction

PO : 19/20

LL : 10+15sc

E1 Partout, tout est ok

Pensez vous que j'ai mes chances et si certains peuvent me communiquer leurs résultats au cso que je me fasse une idée svp

Posté(e)

Tu as largement tes chances ! J'ai été accepté au 8eme Rpima avec un dossier E1 général, 15 tractions, 10 au luc leger et 20/20 au PO ! Si tu as démontrer ta motiv ca passera niquel ! Tu as un bon.dossier. En plus je sais pas si tu as un diplôme ou le permis ou même fait une Préparation militaire. Mais ca c'est des plus !

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...