Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Ouai c'est a peu près toutes les deux semaines ! Parfois ce sera 3 semaines sans rentrer chez nous, on est des mili une fois le contrat signé. C'est normal tout ca.

Tolga je ne m'y intéresse pas non plus, je suis vaguement de très loin, et encore. Si je peux me passer des soirées matchs de foot au régiment ce serait cool :P

Ca m'ennuie quand je regarde et je déteste y jouer.

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Posté(e)

Antoine on est deux pour le foot, je préfère le rugby, au moins leurs joueurs chantent la Marseillaise..

Pour moi au niveau trajet c'est vrai que c'est long mais bon quand tu dors ça passe vite et je ne compte pas rentrer chez moi à chaque perm car en plus la plupart de ma famille est à Tarbes..

Je dois avoir 9/10h de train je pense.. Lille-Paris-Paris-Toulouse-Toulouse-Castres. Je pense..

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Posté(e)

Ahhh ! Ca le rugby je dis oui ! Tout a fait d'accord pour la marseillaise :P

Ca dépend apres si c'est des perms de 4-5 jours la tu peux rentrer facilement.

Ouai tu dois avoir environ 10h je pense !

Posté(e)

Plus tard une fois les classes finies ! Sinon tu peux ramener machine a café ou barre de tractions, ou jeux de cartes ou des trucs du genre car on aura pas la télé je crois xD a par au foyer !

Posté(e) (modifié)

Ouai mais une fois que tu obtiens ta fourragère et que tu es installé pour de bon ! Et mes 70kg alors ? Les rations de l'armée française sont très bonnes ! Les ricains ils ont de la bouillies en conserve sans gout ^^

Modifié par ANTOINE1995

Posté(e)

Je préfère le PSG a Marseille largement, je suis zlatanien voila ! Apres je ne suis pas vraiment fan de foot.. Ca m'ennuie très très vite. Ne vous affolez pas :P

Et Bordeaux dans tout ça? :'(

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...