Hitman78 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) j'ai appeler mon recruteur aujourd'hui je suis de l'incorpo du 6 janvier ????. Qui est de la partiel ? Modifié 8 décembre 2014 par Hitman78 Citer
Dani Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 pour le régiment du tchad la marine , PERSONNE mais pour le régiment de marche du tchad, surment du monde , a toi de cherche sur le forum, il y a déjà :) Citer
newboy Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Tu va te sentir bien seul dans ton régiment ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 C'est rassurant de voir des personnes ne connaissant même pas le nom de leur futur régiment... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Pourtant il est pas difficile à retenir ^^, le rmt recrute pas mal je voit entre des jeunes evi qui parte à valdahon prochainement d'autre qui viennent de finir la fsi d'autre qui incorporent le mois prochains ^^ c'est à la chaîne ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
ch'ti juju 59 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Il recrute encore en mars. Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Hitman78 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Si je connais mon régiments mais c'est que j'ai juste oublier d'ecrire le reste désolé Citer
vinolien Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 bienvenue futur Marsouin Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Hitman78 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Merci ???? ou je peut modifier le titre de cette page la rectifier en mettants régiment de marche du tchad seulement ? Citer
Nudge Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 tu refais un sujet, on peut pas éditer les titres je crois (fouettez moi si je dis une connerie) Citer
Dani Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) tu édites ton premier message et tu peux modifier le titre donc fouette nudge sans souci :D Modifié 8 décembre 2014 par Dani Citer
S-N Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) (fouettez moi si je dis une connerie) Ça fait mal Nudge ? Modifié 9 décembre 2014 par S-N Citer
Nudge Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Ça fait mal Nudge ? Ca dépend où tu tappes :lipssealed: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte