etienne.15 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour à tous, Voilà un petit moment que j'arpente ce forum, il était donc temps de m'y inscrire ! Petite présentation rapide : première année de droit, 18 ans, et si tout va bien, bientôt réserviste au 11ème RAMa. Bonne journée à vous :D Citer
vinolien Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Yankee Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Bienvenue a toi ! Tiens nous au courant pour la réserve :) Citer
etienne.15 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 C'est en route, j'ai le dossier à remplir, avec tous pleins de documents ! Je ferais un Retex pour les éventuels futurs candidats. Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue à toi sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte