Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toute et a tous !

J'ai une question qui m'empêche de dormir, j'ai 16ans et je voudrais faire une pmd (préparation militaire débutant) pour les vacances d'avril. Est-ce qu'il y aura encore de la place si je m'inscris mtn (nous somme le 4 janvier 2015) ? :(

Posté(e)

Ouais c'est encore possible il me semble mais bouge toi l'arrière train ! Va dans un CIRFA, boucle ton dossier en 3-4 jours et ça sera peut être bon. Dit toi qu'il n'y a pas que toi. Bonne chance !

Posté(e)

Un sujet suffis pas besoin d'en ouvrire Xnpmbres

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Sa y est j'ai appeler la Cirfa de ma ville et j'ai obtenue le rdv numéro 1 pour qu'il me pose des questions et qu'il me donne un dossier pour savoir quels documents je dois emmener :) Ils m'ont même dis qu'il y avait encore de la place pour la pmd des vacs d'avril ^^ Mon rdv est le 13 janvier --' Pourvus que je sois pris et qu'il restera des place a ce jour --' Mais une fois le premier rdv fais ma place n'est pas réserver pour la pmd d'avril nn ? Il le sera dès le 2ieme rdv non ?:unsure:

Posté(e)

ça peut prendre un certain temps, à ton bon vouloir (le temps de préparer ton dossier) et à celui de ton CER et de Paris !

Prends ton mal en patience, et puis il y en a aussi en juin/juillet ! :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Ok merci :) ils m'ont dis qu'il y avait encorrnde la place et qu'on étaitdans les temps donc bon... Je le fais moin de soucis ^^ bon alervje go faire ma présentation ce soir après mes cours ;)

Posté(e)

Bien ! Oui c'est possible mon dossier Pmd je l'avais bouclé en 3 jours ( j'avais prévu certains papier à l'avance ) et je me suis bougé voilà. Bonne chance

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...