Codatek Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir a toute et a tous ! J'ai une question qui m'empêche de dormir, j'ai 16ans et je voudrais faire une pmd (préparation militaire débutant) pour les vacances d'avril. Est-ce qu'il y aura encore de la place si je m'inscris mtn (nous somme le 4 janvier 2015) ? :( Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 A 16 ans, il faut savoir dormir à cette heure-ci, à 19 ans on doit étudier ! Citer Militaire d'active
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Ouais c'est encore possible il me semble mais bouge toi l'arrière train ! Va dans un CIRFA, boucle ton dossier en 3-4 jours et ça sera peut être bon. Dit toi qu'il n'y a pas que toi. Bonne chance ! Citer
Codatek Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 :o c'est possible en 3 4jours de faire un dossier pour une pmd ?! Mon pote lui sa lui a pris plus d'1 mois ... Boncje vais y aller mercredis après les cours :D Citer
newboy Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Un sujet suffis pas besoin d'en ouvrire Xnpmbres Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 N'oublie pas, si tu es encore mineur (et on ne le sait pas puisque tu n'as pas fait ta "présentation") que tu as besoin de l'autorisation parentale ! Citer Militaire d'active
Codatek Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Sa y est j'ai appeler la Cirfa de ma ville et j'ai obtenue le rdv numéro 1 pour qu'il me pose des questions et qu'il me donne un dossier pour savoir quels documents je dois emmener Ils m'ont même dis qu'il y avait encore de la place pour la pmd des vacs d'avril ^^ Mon rdv est le 13 janvier --' Pourvus que je sois pris et qu'il restera des place a ce jour --' Mais une fois le premier rdv fais ma place n'est pas réserver pour la pmd d'avril nn ? Il le sera dès le 2ieme rdv non ?:unsure: Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Présente toi sinon tu vas être éjecté par les modos Citer Militaire d'active
Codatek Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Ha mince je vais me présenter de suite je savais pas qu'il fallait le faire ...:o Citer
noemie2267 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 ça peut prendre un certain temps, à ton bon vouloir (le temps de préparer ton dossier) et à celui de ton CER et de Paris ! Prends ton mal en patience, et puis il y en a aussi en juin/juillet ! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Codatek Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Ok merci ils m'ont dis qu'il y avait encorrnde la place et qu'on étaitdans les temps donc bon... Je le fais moin de soucis ^^ bon alervje go faire ma présentation ce soir après mes cours ;) Citer
Magi Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Bien ! Oui c'est possible mon dossier Pmd je l'avais bouclé en 3 jours ( j'avais prévu certains papier à l'avance ) et je me suis bougé voilà. Bonne chance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte