Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais fait sa mdr je suis venue j'ai vue j'ai vaincu :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Oui j'ai vue que tu la prit au sérieux, j'ai rajouter sa pour que tu comprend mdr ;)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

A Dani: en tant que réserviste on peut faire une demande de mutation mais c'est souvent la croix et la bannière...Un de mes anciens camarades de réserve a dû attendre 6 mois (je ne dis pas que c'est tout le temps aussi long mais ça peut l'être) pour pouvoir changer de régiment donc autant te dire que parfois il vaut mieux attendre la fin de son ESR et résigner ensuite dans le régiment de son choix.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse hatonjan ! Je souhaiterai rejoindre l'Armée de Terre et les régiments qui m'intéressent sont soit le RICM de Poitiers, soit le 48ème régiment de transmissions d'Agen (orientations diamétralement opposées c'est certain, vos réponses à ma question orienteront aussi mon choix).

Bonne soirée :)

Bonjour,

pour le RICM je suis là !

Ne pas hésiter à me contacter pour lever les doutes.

Cordialement,

o]--}

Posté(e)

je suis légionnaire de réserve dans un régiment de génie

Ah bon ? T'es légionnaire ? T'as prêté serment,coiffé un képi blanc,signé pour 5 ans ?

Vous faites un travail formidable,vous les réservistes à la Légion,et on n'aura assez jamais des mecs comme vous pour faire tout ce que vous faites. Mais arrêtez de dire légionnaire,car vous ne l’êtes pas,à moins d'avoir servi avant dans la Légion (et ça,des anciens qui viendront faire de la réserve vous ne verrez pas de sitôt). Réserviste servant à la Légion oui,légionnaire réserviste niet.

Legio Patria Nostra

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...