newboy Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Jamais fait sa mdr je suis venue j'ai vue j'ai vaincu :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 haha Tu ma eu J'ai pas lu la signature : Reserviste au régiment de marche du tchad . Citer
newboy Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Oui j'ai vue que tu la prit au sérieux, j'ai rajouter sa pour que tu comprend mdr ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Spads Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 A Dani: en tant que réserviste on peut faire une demande de mutation mais c'est souvent la croix et la bannière...Un de mes anciens camarades de réserve a dû attendre 6 mois (je ne dis pas que c'est tout le temps aussi long mais ça peut l'être) pour pouvoir changer de régiment donc autant te dire que parfois il vaut mieux attendre la fin de son ESR et résigner ensuite dans le régiment de son choix. Citer
Dragon86 Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Merci pour ta réponse hatonjan ! Je souhaiterai rejoindre l'Armée de Terre et les régiments qui m'intéressent sont soit le RICM de Poitiers, soit le 48ème régiment de transmissions d'Agen (orientations diamétralement opposées c'est certain, vos réponses à ma question orienteront aussi mon choix). Bonne soirée Bonjour, pour le RICM je suis là ! Ne pas hésiter à me contacter pour lever les doutes. Cordialement, o]--} Citer
RADU Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Posté(e) 10 mars 2015 je suis légionnaire de réserve dans un régiment de génie Ah bon ? T'es légionnaire ? T'as prêté serment,coiffé un képi blanc,signé pour 5 ans ? Vous faites un travail formidable,vous les réservistes à la Légion,et on n'aura assez jamais des mecs comme vous pour faire tout ce que vous faites. Mais arrêtez de dire légionnaire,car vous ne l’êtes pas,à moins d'avoir servi avant dans la Légion (et ça,des anciens qui viendront faire de la réserve vous ne verrez pas de sitôt). Réserviste servant à la Légion oui,légionnaire réserviste niet. Citer Legio Patria Nostra
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte