Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rajouté quelques trucs plutôt que d'éditer un post à nouveau.

Gastronomie !! Punaise ouais !! J'adore manger, c'est un véritable plaisir. Mais de la à parler de gastronomie ... Quel type de gastronomie tu aimes Mat ?

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Comme Choupette ... J'adore manger !!!

En passion ... j'allais mettre "bonne bouffe" et tu as mis cuisine gastronomique !! Donc copieur !! :lol: Ou plus rapide seulement !! :lol:

Moi, je vais souvent sur Verdun dans un resto hôtelier d'un école de cuistots ... on mange super bien pour pas cher ... tout compris !!

Modifié par lapetitebasque

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e)

La classe Mat! J'pense que j'vais t'inviter en vacances prochainement .... :D

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Carrément mdr !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ah oui ... j'ai lu que Chouette avait loupé son couscous ... Tu vois Mat, tu pourrais être sympa et nous nourrir ... en plus ça serait pas compliqué du tout ... Choupette et moi on doit être à 1100 kms !! Ca pourrait être sympa !! MDR MDR

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e)

grave, et puis, Mat, je ne demande qu'à apprendre ... à faire un couscous ! Aide moi si tu le peux ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

LOL ! Possible, va savoir !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Et oui Greg ... l'appel du ventre et plus fort que tout !! :lol:

Et puis les femmes qui nourrissent le guerrier au repos ... Mat, tu vis à quelle époque ?? :P

Aller, je vous abandonne pour ce soir demain va être une longue journée pour moi avec ces maudites élections sénatoriales !! Et puis comme ça... y aura moins de conner*** de dites sur le forum !! :lol:

Bonne soirée et bonne nuit Mme; Mlle; M.

Posté(e)

Lol, j'apprends seule la cuisine, j'aimerais bien des fois avoir une aide ... hein mat ? :siffle:

Bonne soirée lapetitebasque :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

J'avou mat aide la, parceque louper un couscous.. Sa devrait être interdit! :-P

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Bon aller, j'abandonne le forum. Bonne soirée tous.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

hello,

CPT.Angelo, quand même pour rater une omelette il faut avoir envi ! XD

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e) (modifié)

Eh bin ... si on continue dans les boulettes, moi j'ai réussi à foutre le feu à mon four et au gâteau qui y cuisait (au grand drame de Had ! mdrrr)

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ben moi ma mere etait partie je ne sais ou et m'avait confié la surveillance de son bourguignon en me disant "Rajoute un peu d'eau quand il faut, et eteint dans une demi heure"

Ben je la suit au pied de la lettre je verifie de temps en temps : toujours du jus donc je rajoute pas de flotte, au bout d'une demi heure j'eteint..

Elle rentre, va verifier son bourguignon... il etait tout sec plus un pet de sauce, rien....

Du coup c'etait de ma faute :| alors que quand je verifiait il n'y avait pas matiere à rajouter d'eau...

J'ai pas tout compris sur le coup, et j'en ai entendu parler pendant au moins 6 mois :/

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ah mdr ! je vois pas de raison à part que peut être as tu laissé le bourguignon sur la plaque, même si le feu est éteint, le temps que ça refroidisse, le jus c'est peut être évaporé ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

MDR! Il va noyer le bourguignon !

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...