FBI35 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 rien de plus simple que le brevet, en tout cas moi c'était le même système, mais je l'ai passer y'a deux ans donc :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 tu es plus jeune que moi et tu l'as fais avant moi alors que je l'ai fait à 15 ans ( à un 15 jours près)?
Choupette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 C'était aussi comme ça pour moi ... en 2005 aussi. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Euh j'ai 20 ans en Septembre et je l'ai passé quand j'avais 14 ans donc... ouais peut etre 2006 j'en sais rien j'ai pas mon brevet sous les yeux toujours est il que le brevet s'obtient par epreuve et control continu depuis 1986. Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 oué peut etre en fait je me souviens plus j'ai tellement passé d'exam après que je me souviens plus trop en fait
lucieb Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 affirme aussi controle continu "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
ptitoinoudu93 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Brevet obtenu , trop facile :P Qui ose , Gagne !
dede347 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Salut tous le monde, Vous allez bien ? Pour ma part ce soir sa sera secret story et vous ? :p
Choupette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 NCIS bien sur !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 NCIS FOREVER !!!!!! en plus j'y voie le sosie de ma copine alors ce n'est que mieux ahaha ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
dede347 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Pour une fois dans secret story ils ont mis un militaire !
Choupette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Si tu parles de la blonde qui hurle ... Bof bof ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Had, ces c** mais ils me font délirais.
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Ca reste de la lobotomie, de la diarrhée télévisuelle.
lucieb Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 genre ya un militaire??? "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Encore un mec qui a trop joué à Call of.
CPT.Angelo Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) had , vu les images qu'ils ont montrer et ce qu'il a dit , je dirais qu'il est possible qu'il est etait au 13 RDP ce tireur d'elite ( il a pas encore donner son regiment et je crois pas qu'il le donnera ) j'aurai bien regardez NCIS mais c'est les anciens episode , la nouvelle saison arrive en septembre Jarod ta copine est le sosie de Ziva ? Modifié 8 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Je ne pense pas que le type en question crirait haut et fort devant les téléspectateurs qu'il est tireur d'élite si c'était vraiment le cas. Enfin ce n'est que mon avis... Modifié 8 juillet 2011 par Invité
CPT.Angelo Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 C'est un ancien tireur je crois . Sinon les secret cette année sont tarpin bidons : Mon pere s'appelle Brigitte ( c'est un des secrets ) , j'ai envie de dire " et alors " " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
ptitoinoudu93 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 MDR Angelo totalement d'accord ! Qui ose , Gagne !
dede347 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Oue Ange ces un ancien. J’avoue Ange que ce qu'on s'en fou que sont père s’appelle Brigitte.
CPT.Angelo Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Ah il y a au moins un truk de bien et qu'a pas changé depuis dans secret story : il y a des super belle fille mdr , surtout Ayem !!! Modifié 8 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
lucieb Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 et des super beaux mecs! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Choupette Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai vomi .... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 Choupette vomi ... ??? Sa y'ai j'ai repris se compte :) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 Choupette vomi devant la bouse qu'est secret story :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés