Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

rien de plus simple que le brevet, en tout cas moi c'était le même système, mais je l'ai passer y'a deux ans donc :)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

C'était aussi comme ça pour moi ... en 2005 aussi.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Euh j'ai 20 ans en Septembre et je l'ai passé quand j'avais 14 ans donc... ouais peut etre 2006 j'en sais rien j'ai pas mon brevet sous les yeux :lol: toujours est il que le brevet s'obtient par epreuve et control continu depuis 1986.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

NCIS bien sur !!

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

NCIS FOREVER !!!!!! ;) en plus j'y voie le sosie de ma copine alors ce n'est que mieux ahaha ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Si tu parles de la blonde qui hurle ... Bof bof ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

had , vu les images qu'ils ont montrer et ce qu'il a dit , je dirais qu'il est possible qu'il est etait au 13 RDP ce tireur d'elite ( il a pas encore donner son regiment et je crois pas qu'il le donnera )

j'aurai bien regardez NCIS mais c'est les anciens episode , la nouvelle saison arrive en septembre

Jarod ta copine est le sosie de Ziva ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que le type en question crirait haut et fort devant les téléspectateurs qu'il est tireur d'élite si c'était vraiment le cas. Enfin ce n'est que mon avis...

Modifié par Invité
Posté(e)

C'est un ancien tireur je crois .

Sinon les secret cette année sont tarpin bidons :

Mon pere s'appelle Brigitte ( c'est un des secrets ) , j'ai envie de dire " et alors "

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

Ah il y a au moins un truk de bien et qu'a pas changé depuis dans secret story : il y a des super belle fille mdr , surtout Ayem !!!

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

J'ai vomi ....

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Choupette vomi devant la bouse qu'est secret story :)

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...