Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ah ! mais ils m'ont bien fait déliré quand même celle que je kiff ces ayem ^^

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

Comme tout les hommes hetero je dirai Davy , impossible d'etre indifferent a son charme devastateur !!!! sauf si t'es comme le gars qui s'appelle Morgan dans secret story

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

non no mec je suis pas une tarl**** comme lui !

Dès les premiers seconde il m'avait déjà soulé de crié partout

Posté(e)

c'est possible mais on le saura jamais je pense . En tout cas vu ce qu'il a dit et ce qu'ils ont montrer dans sa presentation , et j'ai remarqué que les images qu'ils ont montrer sont presque toutes les meme que celle que l'on voit dans le reportages sur les forces speciales de infrarouge

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Mais bon , quand NCIS reprendra en septembre , je regarderai NCIS , sans hesite , je prefere voir Ziva que Morgan mdr

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

had , vu les images qu'ils ont montrer et ce qu'il a dit , je dirais qu'il est possible qu'il est etait au 13 RDP ce tireur d'elite ( il a pas encore donner son regiment et je crois pas qu'il le donnera )

j'aurai bien regardez NCIS mais c'est les anciens episode , la nouvelle saison arrive en septembre

Jarod ta copine est le sosie de Ziva ?

aha non a abby ^^ tout le monde que je connais et qui l'a connais le dise.... mais bon elle est pas ghotic, enfin elle l'est plus car elle fait du mannequina maintenant donc bon.... le style goth bof bof, mais elle reste métaleuse

donc en fait, elle lui ressemble surtout au niveau des cheveux, noir, avec une frange, plus quelques trais de visages... un jour pour se tripper on lui a demander de s'habiller pareille et de fairel la même coiffure, donc avec les couettes et tout, et là la ressemblance était vraiment frappante

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e) (modifié)

et oui le Anthony là dans Secret Story, il a été TE, et vu sa présentation ou il dit qu'il devait faire du rens et tout.. j'ai pensé au 13 aussi héhé

il est dit aussi qu'il est capable de tirer dans une balle de ping pong a plus d'un kilomètre... ça je trouve ça bof perso...

mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi un ancien TE, peut être même des FS vient foutre dans une émission de télé réalité aussi naze.....

tenez la video de sa présentation : http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/le-portrait-video-d-anthony-candidat-de-secret-story-5-6570960.html

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi un ancien TE, peut être même des FS vient foutre dans une émission de télé réalité aussi naze.....

Manque de reconnaissance .... Envie de se rendre intéressant.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Pour info je crois que c'est la nouvelle saison de NCIS qui a commencé la semaine dernière je crois...

Posté(e)

Non chéri, c'est toujours la saison 6 !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Par rapport a NCIS :

C'est pas la nouvelle saison qui va arriver mais la suite de la saison 8 , car si vous l'aviez pas remarqué , M6 a coupé la serie au bout de 9 episode alors qu'il y en a beaucoup plus .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Choupette râle tout le temps :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Par rapport a NCIS :

C'est pas la nouvelle saison qui va arriver mais la suite de la saison 8 , car si vous l'aviez pas remarqué , M6 a coupé la serie au bout de 9 episode alors qu'il y en a beaucoup plus .

Pour ma part je regarde un épisode de tans en tant mais comme jai vu aucun episode du début --"

Le prochain je regarde parce que apparemment ces bien ;)

Posté(e)

Ouai tu dois surement ne rien comprendre davy , mais tous les episodes sont bien dans NCIS

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Franchement pas besoin d'avoir vu ceux d'avant pour comprendre. Sauf quand ça cause de Kate mais sinon ... Les affaires sont assez indépendantes les unes des autres.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

le prochain episode c'est vendredi , sa passe tout les vendredi et bientot le samedi il y aura Ncis los angeles , c'est tarpin bien .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde comment allez vous ?

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

elles méritent leur victoire...dommage que peu de personnes les soutiennent et que les matchs ne soient pas sur les chaines nationales

" Dans le doute, vide ton chargeur !!!"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...