Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Une garde c'est au régiment, a la gare c'est vigipirate ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Ouep vacance tout frait payer par l'ADT, la classe non? :-P mat le permi en 1 mois sa fait pas un peu juste?

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Évite de crasher la clio sur le périph de Lille :-P au fait mat, quand on a rien fait du tout niveau permis que se soit code ou conduite accompagné, sa se passe comment a l'armée?

Pour ma part je pense que sa bloque déja la spé de cavalier pilote xD mais aprés?

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

en fait moi j'ai demandé à mon auto école si je pouvais toujours car comme avec ma spé j'ai pas besoin d'avoir le permis, donc sa peut mettre deux ans avant que je le passes avec l'armée donc trop long pour moi , surtout que j'en ai marre du train

Posté(e)

Hello !

Vous avez commencé sans moi ? Oo

aller je vous en veux pas, j'ai eu du boulot aujourd'hui, j'en peux plus !!

Bon, moi ça va et vous ? Je pars pas en vacs alors me dégoutez pas trop en me disant que vous allez en Corse ou sur l'Île d'Oléron ou je ne sais où ! LOL.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Moi perso j'aimerais le passer assez vite aussi. Cavalier ne serait ce pas une spé "prioritaire" pour le VL (Sachant qu'on est 3 PAX par VBL, je pense que l'on doit pouvoir tourner? Si jamais on a un probléme avec le pilote on serait pas dans la merde xD)

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Bah je l'éspére pour toi ;-) enfin au CFIM on regretera peut être par moment les vacances dans notre salon xD

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Ah pas moi en tout cas, là c'est bon depuis le mois de mars je me suis fait des bosses de vacances comme les chameaux pour les 3 prochaines années à venir :lol:

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

A oué mais si tu as pris des avances sur les autres niveau vacance c'est plus du tout du jeu :-P

EDIT: Bien ;-) et au fait pas de news de TRITRI?

Modifié par greg59139

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e) (modifié)

Super pour lui :-) un exemple pour peut être ceux qui ont un peu de mal pour les comission EVAT ;-)

Ne t'inquiéte pas Fred moi mes 2 ans de facs compte aussi un peu pour des vacances :-P

Modifié par greg59139

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Eh non mat, pas de vacances prévues pour nous. On voulait partir en Corse une semaine, mais ça semble un poil compromis ... on verra.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...