L'Artilleur Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour les jeunes, Qui monte la garde en premier ? :D "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
jodu02 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 je suis prét pour le 1er tour :) RICM il revint immortel de la Grande Bataille
FBI35 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Bon, bonne nuit tout le monde ! Dur dur d'être en vacance Pour la garde, sa sera pas moi 0o Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
L'Artilleur Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 je suis prét pour le 1er tour OK, c'est parti .... bonne garde .... :cool: "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
jodu02 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 La garde du forum sa conte?? Lol RICM il revint immortel de la Grande Bataille
L'Artilleur Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Oui bien sur, tu patrouille un peut partout .... :cool: "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
jodu02 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 C'est ce que je fait mais R.A.S. Tout est trés calme.. RICM il revint immortel de la Grande Bataille
L'Artilleur Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Regardez cette vidéo Les commentaires sous la vidéo sont à gerber .......... "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Absolut MoL Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Il faut de tout pour faire un monde.
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Tu sais L'Artilleur, quand je vois qu'en rentrant en train en treillis pendant mes jours de réserve je me fais insulter de "meurtrière" parce que "je tue des gens innocents dans des pays pauvres juste pour enrichir l'état français" je cherche plus à comprendre. Quand je vois des gens qui, quand me demande ce que fait mon ami et que je répond qu'il est militaire, ils tournent le dos en me prenant de haut ... pff il n'y a plus aucune reconnaissance en France, que veux tu ... tout se perd. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Oui ca me revolte les français ne respectent pas leurs militaires et je crois que l'on est le seul pays ou l'on se fait insulter et rabaissé comme ça. Dans les autres pays, les militaires sont acceuillis comme il se doit a leur retour d'OPEX... nous c'est la douane... Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Oui ! C'est clair ! En France, malheureusement, on se laisse trop marcher dessus ... Des râleurs sans c*****. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 De plus quand je vois sur de forums de jeux videos, des mecs no-life qui passent leur vie sur leur PC qui te disent "Ben vous etes des cons, quand vous partez en operation nous on drague vos femmes" !!! Il y a de quoi devenir fou. Et quand apres il te repond " ben c'est pas ma faute si vos femmes sont chaudes des que vous partez"... t'a envie de l'avoir en face pour lui expliquer deux secondes ce que c'est que le respect... Et ces gens là seront bien contents de nous trouver pour defendre leur c*l le jour ou ça partira en live ! Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 qui sont les raleur sans C............ ??
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Fred, je te comprend. Après, il est vrai, (j'en connais) que beaucoup de femmes, une fois le dos de leur homme milouf tourné vont voir ailleurs. C'est dégueulasse. Il y en a une, je lui en ai collé une tellement ça m'exaspérait. Mais c'est pas une raison .. Et puis les no-life, tu sais, la plupart sont des petits coincés au fond et n'ont de la gueule que sur le net. Mat, je dis râleurs en référence à la réputation des français à travers le monde, et sans c**** parce qu'on se laisse marcher dessus. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Cherche pas Fref tout les no life sont des puceaux ;-) Par contre pour la fidélité, tout sa reste qu'une affaire de confiance dans un couple et surtout de connaitre l'autre ;-) EDIT: Moi perso a la fac, les gens pensent que si on rentre dans l'armée c'est parcequ'on est con et qu'on a raté notre vie... Mais bon si on commence a écouter tout le monde on en a pas finis xD Modifié 10 juin 2011 par greg59139 "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Oui aussi !!! Maintenant tu fais l'armée c'est parce que t'es un incapable !!!! :mad: ah ca m'enerve !!!! Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Aller, remontez vous le moral en vous disant que ce VOUS vous faite, ça n'a aucun prix, et tout le monde n'est pas capable de le faire ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 remonter vous le moral en disant pour l'instant je dois pas pendre un train avec de sale mioches qui braillent depuis un heure , ( je fais faire un carnage)
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 MDR Mat !!! Aller courage ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Mat dis toi que tu les supportes que dans le train et que ce sont pas les tiens ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 des commes sa je les noyent à la naissance lol
greg59139 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Bah faut bien rentabiliser le congelo :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 oué la tu vas loin greg !! non sérieux en plus je suis en treilli donc ta la mère qui flippe ,( sa par contre c'est trop marrant) ou elle attend que je pousse ma gueulante pitete , chose qui va pas tardé
Absolut MoL Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Je me place du côté de votre point de vue. C'est vrai que l'Armée n'est plus perçue que comme un ramassis de bon à rien. Mais je suis persuadé qu'il viendra un jour où bon nombre de personnes reniant la nécessité d'avoir des militaires pour protéger leur pays changeront d'avis. Et attention: beaucoup ne sont pas du bord antimilitariste...mais les plus cons sont souvent les plus bruyants.
greg59139 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Mat il va nous mettre un coup de préssion, les gosses et la mére vont plus rien comprendre xD "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 sa devrait etre comme la cigarette interdite , il devrait avoir interdiction d'avoir des gosses réveillés dans les trains ,
Absolut MoL Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Troubler la jeunesse est le meilleur chemin pour transformer le doux bambin en sociopathe. Je recommande donc de ne guère agir.
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Rho non, c'est crado pour le congélo ... Modifié 10 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés