Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Il devrait avoir un permis pour avoir un gosse tout simplement.. Quand tu vois certain parents xD

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Le coup du congélo ... tout le monde en a fait une blague, moi ça me répugne.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

D'ailleur celui ci est souvent rempli de militaire mat :-P

Choupette: dsl j'ai un petit faible pour l'humour noir et autre :$

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

LOL, je sais que vous plaisantez, enfin j'ose l'espérer.

J'aime bien l'humour mais là ... c'est cruel et gratuit ... les pov' mômes peuvent pas se défendre. Certaines personnes ne devraient pas être parents.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

D'ou mon idée de faire un permis "gosse" :-P

Pour le roti prennez des enfants de moins de 5 ans, la chaire est plus tendre ;-) surtout au barbecue :-P

EDIT: Tu veux manger aussi les parents fred? :-P Pour les parents il faudrait un GROS congelo :-P

Modifié par greg59139

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

X-men aussi, et franchement c'est le meilleur de tous, et celui qui colle le plus a l'histoire originale des marvels car tout, dans le film est exactement l'histoire de base des x-men.

Franchement excellent !!!! entre pirates des caraibes et x-men, si tu a un doute je te conseil le dernier sans hesitation.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Pire!!! Je m'attendais pas du tout a sa! Par contre j'ai jamais lu les marvel et voila il y a certain truc, jamais je les aurait imaginé

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Ah non mais il est enorme ce passage !!!!

Bne pour les marvels j'y suis allé avec mon pere, et lui ben il les a lus normal. Et il m'a dit : "c'est excatement comme ça que ca c'est passé, franchement excellent".

Non mais je suis pressé qu'il sorte en DVD pour le remater

Soutenir au plus haut

Posté(e)

MDR !!!

Non elle est là :

3 invités et 3 membres actuellement sur ce forum. Membres :Choupette,salif,Fred-104

Elle nous observe la chafouine :ph34r:

Soutenir au plus haut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...