matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 attention choupette doit etres réveillée elle espionne en direct lol
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Ce qui est drôle c'est que j'étais même pas sur le fofo en fait J'étais partie chercher mon téléphone de remplacement (oui je ne l'avais toujours pas fait ! avec les 2 petits monstres que j'ai récupéré at home ...). Donc voilà, il est beau, il est tout neuf et tant mieux. Concernant le ciné, nous on va aller le voir bien X-Men avec chéri car on adore cette série. Pirates des Caraïbes j'aime bien, mais faudra que j'aille seul car y'en a un, il y mettrai pas les pieds! Pour en revenir aux mômes. Ma mère m'a toujours dis, les médecins, ils devraient faire un examen psychologique avant de laisser les femmes continuer leur grossesse. Car, entre les schyzo, les tarés du bulbe et autre mère indigne, sans déconner, celle là, il faut les steriliser ! Comme les animaux ! LOL ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 et bien dis donc l'air de Pau doit etre chargé en polution en tout genre , c'est plus la même choupette que ce midi lol :p
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Bah pourquoi ? :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 ce midi c'est nous qui étions de monstres et voilà que ce soir c'est toi qui veut stérilisé tout les femmes lol
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Pas toutes ... Rholalala ! Pour quoi tu va me faire passer là ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Tu veux faire peur a un gosse appelle choupette :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Tu rigole ! Les gosses m'adorent mdrrr ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Les pauvres si ils savaient.. :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 j'ai trouvé la vidéo de choupette qui lui à value les ptit hommes en blanc http://www.youtube.com/watch?v=mzgnn3I6Mw8
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 j'ai trouvé la vidéo de choupette qui lui à value les ptit hommes en blanc http://www.youtube.com/watch?v=mzgnn3I6Mw8 OMFG , donnez moi un bazooka que je l'achève ! C'est insupportable ... Les parents ne se rendent pas compte ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 salut tous le monde, vous allez bien ? J'aime bien la ptite video de Mat ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
greg59139 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Mat, comment tu fait pour tomber sur des videos comme sa?! xD "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
davy34 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 j'avou que pour trouvé sa quand même ta fait fort :) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 je voulais juste trouver une blague avec le mot choupette mais pas trouver sniffff , mais en faisant vidéo choupette j'ai eu droit à sa lol
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Pff, tu te renseignes sur moi c'est ça ? :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 oué je monte un dossier maintenant que j'ai trouvé ta répétition pour le 14 juillet à PAU
davy34 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Qui defile cet année le 14 juillet ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Mon homme défile Wouuuuhouuu ! Mais il défile en Gazelle. J'espère le faire un jour ! C'est vraiment une grande fierté ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Sur les Champs Elysées pardi ! Enfin, au dessus quoi ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Alors non quoi ? Oo " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 en Gazelle ? je présume que ces en avions ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Ah ... Tu défile ailleurs ? Oui c'est un hélico Davy. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 okay choupette ces bien avec vous j'en apprends tous les jours :) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 non je suis en vacances le 14 juillet , mais le 15.2 défile à colmar
davy34 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 sa doit être une fierté de défilé ! j'esper un jour ! Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés