Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ange, j'ai encore jamais passé mon permis, et donc, jamais échoué. De plus, je passais le permis moto dans mon ancienne auto-moto-école.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je me sens persécutée là :P

Vous voulez plus de moi hein, hein, HEIN ?????

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Eh oui Greg, que veux tu ! Toujours la forme, faut pas se laisser aller !

Pff Mat, ça veut dire quoi " tu sautes pas loin " ???!

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

petite référence a ton test sport en gendarmerie je pense ^^

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

MDR !! bin oui les tests de gendarmerie ! MDR !

T'es vilain Mat, pour la peine je te boude (et vous inquiètez pas hein, on va pas régler nos comptes ici ni se jeter des mots doux (plutôt des coup de pelles mouahahaha, nan je rigole ^^))

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non lol !

Je voue une véritable passion pour le métier de maître chien ... J'aurais aimé l'être dans le civil (pour faire l'école du chiot, ou comportementaliste). Maintenant, je me dis que peut être la gendarmerie me laissera ma chance, à moi de faire mes preuves. C'est une de mes passions. Et Puis, monsieur m'a dis cet aprem "pas très guerrier ton avatar" LOL !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

LOL, ma minette est une vraie guerrière alors hein ! Elle fait même peur aux chiens ... !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Si je vous écoute, je fais peur à tout le monde moi ... les gosses, les chiens ... :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Choupette si t'aimes tant le metier de cyno.Pourquoi meme si tu fais pas de suite sa de ton metier.Mais pourquoi ne prends tu pas un chien et faire des concours (decombres ,ring...)C'est deja une approche dans le milieu canin.D'ailleurs si tu veux passer la manchette avec mon chien sa serait avec plaisir lol (bn il faut le certificat de capacite au mordant mais bon)

Posté(e)

Salif, je demande que ça un chien ! Depuis des mois et des mois !

Mais monsieur veut pas (faut dire qu'on a déjà 3 chats en ce moment ... 1 à moi et 2 en accueil (pour le moment c'est de l'accueil lol!)) donc ça fait beaucoup ... puis, je suis en appartement, et les chiens qui conviennent à ce métier, ne sont pas toujours bien dans leur pattes dans un environnement comme ça. L'idéal, ça aurait été un vieux berger allemand ou chien de travail. On a failli en adopter une (berger allemand), mais elle est partie avant ... Le cancer était trop avancé.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Apres tu sais moi j'ai un tervueren et j'ai vecu en appart avec! bon c'est clair je courais avec je le sortais et je bossais avec.Mais si tu le sors souvent y pas de problemes!Maintenant il a un chenil dehors et une grande cour! et des que tu veux un chien dit me le avant on et dans la meme region et je connais pas mal de gens qui sont dans le milieu du chien donc je pourrais te donner des contacts

Posté(e) (modifié)

Bin, des maitres chiens, il y en a partout, ADT, AA, GN, police, pompier etc ...

Mais, moi, d'une, je ne veux que très peu partir à l'étranger (car, je trouve qu'on a déjà beaucoup à faire à l'intérieur de notre pays). De plus, la gendarmerie m'a toujours plus attiré que les autres institutions par le fait que mon grand-père était gendarme et m'a transmis ce petit truc qui fait que c'est naturel chez moi. En outre, la gendarmerie a ce petit côté "relation humaine" tout en restant militaire qu'on a pas forcément dans les armées. Bref voilà quoi ^^

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Merci Salif ! C'est vraiment gentil. pour le moment, on se contente des chats, et moi, de sauver des chiens avec l'association ADAP (tu dois connaître ...). C'est comme ça que je compense mon manque et mes envies de chiens ...

Mat, non pas encore ... ça met du temps avec la gendarmerie. Je m'arme de patience ... ^^

(et vous souhaite bonne nuit !)

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ba deja ce que tu fais est tres bien je trouve.Mais le jour ou tu passes le cap je te donnerais les bons contacts du coin avec plaisir.a aufait tu sais c'est quoi le festival a pau le 25juin? j'y bosse mais je sais meme c'est un festival de quoi

Posté(e)

Aucune idée salif pour le 25 juin. Je vais me renseigner et te dirais ça.

Wouhouuuu je me suis jamais connectée aussi tôt sur le forum ! (alors mat, c'est qui qui fait des grasses mat là ? :P :p )

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

grave c'est un miracle ! C'est rare en ce moment que je me réveille avant 9h !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non pourquoi malade ?

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...