Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le meilleur moyen pour éviter les problèmes d'éducation des enfants, c'est de ne pas en faire.

MDR ! c'est vrai, pas besoin. on a déjà 3 chats !!

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui c'est vrai j'ai passé une partie de ma jeune enfance en laisse ;-) Et non je suis pas traumatiser, au contraire même plutot reconnaissant car en vacance que ce soit a la montagne, a la mer ou dans les marais de la somme, un accident peut trés vite arrivé surtout quand on est jeune et "turbulant"

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Effectivement Choupette

Tu as également raison Mat mais c'est la méthode qui me dérange .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Maman "d'une petite monstresse" ... dès fois, je pense qu'une laisse m'aurait bien servi !! :P Ça lui aurait éviter de mettre son nez dans les fesses des gens en marchant parce que mademoiselle est tellement tête en l'air que quand elle marche, elle regarde le ciel !! :D

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e)

Surtout pour les femmes , elles sont bien plus jolies avec des cheveux tout de même mdr

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Le plus beau métier du monde c'est pilote !

Et si elle tient de son papa de ce côté là (pas de raison qu'elle tienne que de lui hein !), elle aimera surement l'aéronautique.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je dis ça car, je suis également passionnée d'aéro, et que, j'aurais énormément souhaité être pilote. J'ai pas bossé assez pour ...

Sinon ... je suis payée cher pourquoi ? :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

J'espere qu'ils t'ont donner vraiment beaucoup pour dire ça , car le mieux c'est l'infanterie dans l'armée ( on ne m'a même pas donner un centime ) .

Et la fille ne peut tenir que de son père le métier de pilote vu que c'est lui le pilote mdr

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Pilote?! Non c'est chef de char le meilleur metier au monde!!

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

J'espere qu'ils t'ont donner vraiment beaucoup pour dire ça , car le mieux c'est l'infanterie dans l'armée ( on ne m'a même pas donner un centime ) .

On en reparlera après ta première nuit sur le terrain au mois de décembre :)

Posté(e)

C'est passionnant l'aéro. mais c'est comme tout, on aime ou on aime pas :)

D'ailleurs, c'est quoi vos passions à vous tous ? (faites pas les fayots en me disant que c'est l'armée hein :D)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

On vous donne vraiment trop d'argent , car le mieux , the best , the most beautiful , c'est chef d'equipe RAPAS

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Trop d'argent ? Tu rigoles ou quoi ?!

différence sur la paye entre un militaire pilote et un pilote dans le civil : quelques 4000 à 5000 euros ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Passion? Le basket, l'histoire, l'armée et j'en passe ;-) et vous?

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e) (modifié)

LE FOOT , l'armée ( armes , histoire ... ) , L'OM , Marseille ,

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Bon allez bonne nuit les amis, la journée n'est pas finie pour moi :)

Posté(e) (modifié)

Had dit au loin (de la pièce d'à côté : "Les FS ne recrutent pas parmi les supporters de l'OM" MDR :D

Sinon moi mes passions principales : les animaux (surtout chiens), l'aéronautique mais en particulier les avions de chasse français (Rafale <3) et les hélicos. J'aime beaucoup la musique aussi (mais pas autant que Had ^^) et tout ce qui se rapporte a des enquêtes judiciaires (un plus du pourquoi je veux entrer en gendarmerie ...) de par les magasines, les séries tv, livres etc ...

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Les amateurs de toutou devrait plutot revé de cynophile au lieu d'aeronautique ( dit au loin , tres loin , depuis la CANNEBIERE ) mdr

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...