Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Y a pas de quoi c'est juste que les gens risquaient de se demander ce que tu voulait dire :lol: Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Choupette si tu nous laisse faire ton éducation sa va mal finir :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Merci Fred Oh bin j'en doute pas une seconde Greg ... mais alors vraiment pas. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 On t'apprendra à bien faire cuire les bébé ! Le retour des ogres !!!! Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Bande d'ingrats. Si vos mères avaient fait ça, vous seriez pas en train de dire des bêtises. Tsss ... :p Modifié 17 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 bon alors c'est moi qui suit dans le train et c'est vous qui dormez
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Moi je suis devant mon film posé ;-) au fait fred pour moi ce soir c'est festin chez KFC "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Je profite, dans 2 semaines sa sera autrement ^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bah quand même :-P je profite de mes dernieres instants de civil xD "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 tu as bien raison profite mon ptit , sa va pas durer ..........................ahahahahahahahahah
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Tkt pour profiter je profite :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Chanceux Greg... moi le dernier coup mon pere a pas voulu Puis là ben je joue à Minecraft :p Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Eh bin nous, on a bouffé au domac, et ensuite courses ... Super aprem. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 et moi bac de maths cette aprèm!! ahaaha....haha...ha..... sniif.... ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Aller Jarod, les maths c'est facile. Quel bac ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Alors les futurs bacheliers? :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
CPT.Angelo Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 C'est dur le bac ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Tout dépend pour qui ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Le bac, c'est pas dur si on bosse sérieusement. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Et encore... "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Rho aller, un peu de positiv'attitude ! J'entendais pas plus tard que mercredi que la plupart des lycéen obtenait le bac (en insinuant qu'il était trop facile). C'est après qu'il faut assurer ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Le bac c'est dur pour un biffin, facile pour un aviateur :cool: Je vais encore me faire des amis moi :roll:
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Le bac c'est dur pour un biffin, facile pour un aviateur :cool: Je vais encore me faire des amis moi :roll: t'es c*n Had. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Non je voulais dire par la que je trouve le BAC trop facile ;-) Par contre j'en connais certain de l'ALAT qui vont ce faire des ennemies dans la biffe xD "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Il est taquin faut pas lui en vouloir. Oui Greg, j'étais toute stressée quand j'ai passé mon bac alors qu'en fait c'était facile. Le stress m'a bien aidé à perdre des points bêtement :mad: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Qui ne l'est pas ici ;-) Tu es loin d'être la seule dans ton cas ;-) J'en connais qui on stressait pour leurs brevets des colléges et pour les tests a la JAPD pour dire xD "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Jarod Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 bac STL option contrôle et régulation automatismes! et je dois dire que le sujet de maths était corsé quand même ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 oui mais au moins le biffin il a son bac de cuisinier et fais pas que des pâtes
Messages recommandés