matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 ahhhhhhhhhhhhhhh ok tu es de l'alat comme va l'être lucie , je comprend mieux sa m'étonne plus pour les mac do et la ps 2 lol
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Nous au moins quand on est pas en opex on bosse!!! on joue pas a des jeux video de bagarre virtuel! ou a se battre dans les chambres en entrainement :D "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) tous ne peuvent pas etre fantassin lol jalouse tu aurais aimée etre la cette aprèm au simulateur lol Modifié 17 mars 2011 par matdu59
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 non pas du tout! je prend pas mon pied comme ca moi... les mains dans les composants ca c'est mon truc^^ "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 a bon je pensais que tu prenais ton pied autrement mais bon passons il y a de fragile oreille sur le forum lol
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 ... :) "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
lensois66 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Pour moi ca donne : J'ai fusillé un cochon dinde car c’était la volonté de mon grand père. ^^ "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 salut lensois pauvre bête tu l'as mangé au moins lol
lensois66 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 T'a vu la taille de ces bestioles ? Un coup de fusil il reste plus rien mdr "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 avec ta carabine à plomb sa devrait le faire lol tu m'aurais dit la carabine à bouchon de djo j'aurais compris que la bête vive encore lol oui moi au famas il va pas en rester lourd lol
lensois66 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Carabine a plomb ?? non Mauser 98k (réplique) calibre 22 oui Bon j'ai pas les balles mais bon xD "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 au moins tas plus a manger que moi avec mon frisbee rose "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Mat pour ton info si je devais shooter un cochon d'inde je prendrais un AA-12 minimum :cool: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lensois66 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Ben si tu devais le shooter avec un AA-12 il resterai que la queue "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
ryder Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 bonjour à tous. vous ne pouvez pas vous imaginer comment je rigole tous seul en lisant vos co*ne...... Sa fait passer un bon moment le soir . Merci à tous Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) En lui tirant dans le museau si je me debrouille bien il restera plus rien du tout *hum diabolous* Et si tu crois que t'es le seul moi aussi des fois je delire tout seul devant le pc et je passe pour un :wacko: Modifié 17 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lensois66 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Alors qu'avec ta carabine a bouchon, tu l'assome et tu peux le bouffer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Un coup de poing et/ou de pied il est deja mort pret a etre braiser Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
ryder Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Un coup de poing et/ou de pied il est deja mort pret a etre braiser a feu dou :D Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Non au debut tu le mets a feu fort pour le saisir et faire couler le jus (a ne surtout pas jeter) et ensuite tu le laisse a feu doux pendant 3min 30 tout en l'arrosant avec le jus precedemment recuperer et mangé chaud. Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lapetitebasque Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Lucieb ... ALAT ou pas ALAT même en opex ... les parties de jeux en réseau ... ça y va !! Tu va au TSI ?? Moi, j'étais dans une ESA. Matdu59 ... ça veux dire quoi ça ??? :lol: http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 ah! maty t'as un concurrent pour la cuisine! ca donnerais presque envi d'en manger de son cochon d'inde(ou hamster je sais plus..) ne surtout pas oublier de le vider, pour éviter de manger les truc toxique! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 "Tu va au TSI ?? Moi, j'étais dans une ESA." GLOUPS... traduction? je ne sais pas encore ou je vais pour la fgi, je vais demander mardi lors de la réunion du pré-contrat "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 TSI = trou sans indien ESA = elève sans arme
ryder Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 sans oublier le citron une gouce d'ails dans le bouche du cochon dinde pour relever tous sa!!!! hummmmm un delice .... Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 dans la gueule du cochon d'inde mettre un pomme hummmmmmmmmmm
FBI35 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Et normalement vous obtiendrai sa après cette magnifique recette des chefs étoilés http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://legrandvoyage.my.tripper-tips.com/photo/le-cuy-%28cochon-d-inde%29-plat-typique-700-20757.jpg&imgrefurl=http://legrandvoyage.my.tripper-tips.com/photo/le-cuy-%28cochon-d-inde%29-plat-typique-20757.html&usg=__IaDRDvR6CoW9E2Lz3YVaFBUWJ8M=&h=525&w=700&sz=93&hl=fr&start=18&zoom=1&tbnid=G4Fkqf5_hDYEYM:&tbnh=143&tbnw=191&ei=wXCCTYXyLoa8vgPu-azZCA&prev=/images%3Fq%3Dcochon%2Bd%27inde%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1280%26bih%3D610%26tbs%3Disch:10%2C228&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=595&oei=vnCCTaXbNdCWOvTH-cYI&page=2&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:18&tx=69&ty=123&biw=1280&bih=610 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FBI35 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Conseil de dégustation : Ne surtout pas enlever les dents pour l'effet croustillant ! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
ryder Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 oui les pomme naine ... lol je croit qu'il faut que jaille dormir FBI c'est a peu prés se que je voulai dire un minimum de 5 etoile Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Messages recommandés