Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Nous au moins quand on est pas en opex on bosse!!! on joue pas a des jeux video de bagarre virtuel! ou a se battre dans les chambres en entrainement :D

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

non pas du tout! je prend pas mon pied comme ca moi... les mains dans les composants ca c'est mon truc^^

Posté(e)

avec ta carabine à plomb sa devrait le faire lol

tu m'aurais dit la carabine à bouchon de djo j'aurais compris que la bête vive encore lol

oui moi au famas il va pas en rester lourd lol

Posté(e)

Mat pour ton info

si je devais shooter un cochon d'inde je prendrais un AA-12 minimum :cool:

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

bonjour à tous.

vous ne pouvez pas vous imaginer comment je rigole tous seul en lisant vos co*ne......

Sa fait passer un bon moment le soir .

Merci à tous

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e) (modifié)

En lui tirant dans le museau si je me debrouille bien il restera plus rien du tout *hum diabolous*

Et si tu crois que t'es le seul moi aussi des fois je delire tout seul devant le pc et je passe pour un :wacko:

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Un coup de poing et/ou de pied il est deja mort pret a etre braiser

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Un coup de poing et/ou de pied il est deja mort pret a etre braiser

a feu dou :D

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e)

Non au debut tu le mets a feu fort pour le saisir et faire couler le jus (a ne surtout pas jeter) et ensuite tu le laisse a feu doux pendant 3min 30 tout en l'arrosant avec le jus precedemment recuperer et mangé chaud.

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

ah! maty t'as un concurrent pour la cuisine! ca donnerais presque envi d'en manger de son cochon d'inde(ou hamster je sais plus..) ne surtout pas oublier de le vider, pour éviter de manger les truc toxique!

Posté(e)

"Tu va au TSI ?? Moi, j'étais dans une ESA."

GLOUPS... traduction? je ne sais pas encore ou je vais pour la fgi, je vais demander mardi lors de la réunion du pré-contrat

Posté(e)

sans oublier le citron une gouce d'ails dans le bouche du cochon dinde pour relever tous sa!!!! hummmmm un delice ....

Posté(e)

Et normalement vous obtiendrai sa après cette magnifique recette des chefs étoilés

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://legrandvoyage.my.tripper-tips.com/photo/le-cuy-%28cochon-d-inde%29-plat-typique-700-20757.jpg&imgrefurl=http://legrandvoyage.my.tripper-tips.com/photo/le-cuy-%28cochon-d-inde%29-plat-typique-20757.html&usg=__IaDRDvR6CoW9E2Lz3YVaFBUWJ8M=&h=525&w=700&sz=93&hl=fr&start=18&zoom=1&tbnid=G4Fkqf5_hDYEYM:&tbnh=143&tbnw=191&ei=wXCCTYXyLoa8vgPu-azZCA&prev=/images%3Fq%3Dcochon%2Bd%27inde%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1280%26bih%3D610%26tbs%3Disch:10%2C228&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=595&oei=vnCCTaXbNdCWOvTH-cYI&page=2&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:18&tx=69&ty=123&biw=1280&bih=610

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Conseil de dégustation :

Ne surtout pas enlever les dents pour l'effet croustillant !

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

oui les pomme naine ... lol

je croit qu'il faut que jaille dormir

FBI c'est a peu prés se que je voulai dire un minimum de 5 etoile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...