Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bin, franchement, moi je pense qu'il faut se mettre à l'aise quand il fait chaud. Bien sur, pas dehors hein. Mais du moment qu'on est chez soi, qu'on a pas de vis à vis avec un voisin bah, pourquoi pas. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 C'est les voisins de choupette qui vont être content lol "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 choupette Rêve pas, vis . . . Pense pas, crois . . .T'excuse pas, assume . . . Hésite pas, fonce . . . Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais. Seul aujourd'hui t' appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il t'arrive quoi mat?!! "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 je sais pas les vacances ne me vaut rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ouais, je vois pas pourquoi tu m'as marqué ça. Surtout que c'est pas franchement ma ligne de vie :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 vas y fait la même chose avec ta ligne de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Non mais choupette on va mettre sa sur le compte de la chaleur lol "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 J'sais pas il a marqué "choupette" avant d'écrire ça ... Alors j'en ai déduis que ça m'était déstiné ... J'suis fatiguée, laissez moi tranquille ! Nan mais bande de vilains ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il y en a qui aime se foutre de la gueule de l'armée : http://www.youtube.com/watch?v=nD26ZVNVkLs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Nous vilains?! On aura tout entendu ici lol "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 c'est connu les conneries Rémi Gaillard cherche tu trouveras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ce mec, Rémi Gaillard, m'insupporte ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 moi ce qu j'aime c'est le caméraman qui bouge vite à la fin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Moi il me fait bien rire des fois^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 j'avou que quand on la vu au rgt on a bien ri , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Et faut avouer il est doué au foot xD "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Moi aussi la plupart du temps je rigole ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 elle par contre est longue mais ma bien fais rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) J'ai besoin de toi Mat ! Cette recette : http://www.gateau-au-chocolat.net/2010/09/gateau-au-chocolat-fondant/ te semble correcte ou pas ? Comment j'peux diminuer la quantité d'ingrédients pour en gros n'en faire que pour 2-3 pers ? Modifié 28 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 oui mais je te conseil de faire fondre le chocolat au bain mari et de mettre les jaunes et de faire les blanc en neige ton moelleux sera plus onctueux surtout mélanger les neiges et le reste avec délicatesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Okay, ça va être drôle les blancs en neige à la main ... Hm, j'sens que j'vais avoir mal au poignet. Et sinon, tu me conseille quoi pour diminuer les quantités ? j'divise par 2 ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 oui si tu es pour diminuer tu fais tout proportionellement sinon tu auras un problème , mais cé pas énorme comme quantité pourquoi veux tu diminué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Parce que j'suis toute seule xD " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 et alors au frigo sa conserve , et tu invites ton voisin il serait peut etre content lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 LOL, non non. Je compte pas inviter qui que ce soit ce soir. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bah tu nous invites on est en vacance! lol, soirée BAC chez choupette! :-D "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 tu as un grand écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Moi oui ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 oué mais toi tu seras pas là le 14 , tu vas bosser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés