Invité Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Je me represente vite fait : Augustin , j'ai 16 ans , je voudrais faire parti du 17e RGP ou 8e Rpima plus tard, je me suis inscrisà une PMD, en demandant de préference des régiments des FS ou du Renseignement ou alors encore dans l'Infanterie.C'était le 8 avril dernier, le militaire du Cirfa, m'a dit qu'il se débrouillerai pour...Je lui ai fourni une feuille avec mes dipo en Aout et Juillet,et j'aurai voulu savoir si vous saviez quand je receverai ma convoc, et mes dates ...... Merci à vous, d'ailleurs si quelqu'un d'entre vous connaitrez un petit programme sportif qui puisse m'etre appliqué SVP, merci ! Citer
MLee Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Merci à vous, d'ailleurs si quelqu'un d'entre vous connaitrez un petit programme sportif qui puisse m'etre appliqué SVP, merci ! pour la PMD pas besoin de prépa physique même un poney unijambiste pourrait suivre le rythme 2 Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Non mais je parlais d'une psportive pour l'armée à mes 18 ans car je cherchais un programme pour m'entrainer des maintenant ... Citer
docteursnake Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 crossops, mais il faut avoir un bon niveau des le départ ou comme je fais avant de me lancer dans crossops, je fais les 4 challenges 100 pompes 50 tractions 300 abdos et 300 squats avec du fractionné protocole tabata et un footing de +30 min par semaine c'est beaucoup mais super Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Merci beaucoup !, je vais essayer et de toute façon mieux vaut tenter ce genre de prog que de ne rien faire ...merci Citer
Dani Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Si ta question est quand connait on le rgt de pmd, ? la réponse le jour ou tu postules pour maintenant si la question est quand sait on si on est pris? la réponse quand ton cer recevra lui la réponse de l'officier responsable de région ,que ce soit OUI ou NON tu auras une réponse maintenant je te conseil de faire plusieur choix de rgt , ce qui fait que si ton cer a une réponse négatif, il peut direct postuler pour le second , sans attendre que tu fasses un autre choix en sachant que des pmd en juillet et août cela risque de pas courir les rues , car les pm sont fait pendant les vacances scolaire, mais rarement en été , par manque de personnel Modifié 5 mai 2015 par Dani Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) merci, pour votre réponse, j'ai demandé Le 13e RDP, le 1er RPIMa, les Hussards et un régiment d'infanterie quelquonque....Il m'a dit que pour les FS c'était possible, puis par grace à un contact on m'a dit qu'il y avait une PMD 13 RDP en Juillet..... Modifié 5 mai 2015 par xangrypop Citer
Dani Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) pour les pm fs , il y a un passage en cso, donc cela me parait mal barré , si tu n'as toujours pas postuler , en plus 16 ans, je trouve que ton cer t'a vendu du rêve, surtout que pour les aussi jeunes les pmd sont casi fermer maintenant donc une FS juste une question as tu , vraiment ouvert un dossier pmd , avec accord parentale , et signature en cirfa ?? Modifié 5 mai 2015 par Dani Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 oui j'ai rempli mon dossier avec photocop du recensement, certif medic et tout, j'ai tout rempli et rendu le 8 avril, merci de toutes vos réponses en tout cas... Citer
S-N Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 je trouve que ton cer t'a vendu du rêve Ahlala... Ces vendeurs de rêves au Cirfa... On s'en rend vraiment compte qu'une fois intégré dans l'institution. Citer
Dani Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Ahlala... Ces vendeurs de rêves au Cirfa... On s'en rend vraiment compte qu'une fois intégré dans l'institution. normal, le but c'est pas de faire fuir avant , et surtout le but d'un cer, c'est de faire croire à fond ce que le jeune veut Citer
Yankee Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 crossops, mais il faut avoir un bon niveau des le départ ou comme je fais avant de me lancer dans crossops Plutôt oui...! il faut avoir de la caisse déjà. Car même le 1er WOD du niveau élémentaire, il rince. ^^Regarde dans la rubrique sport, y'a pas mal de gens qui postent leur programme, à toi de l'adapter. Et attention a la blessure. Tu es jeune, tu as le temps de bien te préparer. Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 merci de vos conseils, mieux vaut que je ne me blesse pas avant l'heure... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte