Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes.

Je suis une femme de 24 ans, je vis dans l'allier, je suis une formation d'auxiliaire de santé animale mais mon rêve premier, depuis mes 15 ans, est d'intégrer l'armée de Terre.

Il y a deux ans j'ai voulu postuler pour une école de sous-officier mais des problèmes de santé m'en ont empêché...

Les aléas de la vie ont fait que je me suis complètement écartée de ce projet pour me consacrer à ma seconde passion, la protection animale...

Mais aujourd'hui je suis ici pour avoir des témoignages, des conseils, des informations...savoir comment cela se passe, quels sont les conditions et difficultés pour une femme (....).

Je suis une personne très à l'écoute, ouverte, je n'aime pas me prendre la tête pour rien, j'ai une certaine rigueur et droiture qui me peut me rendre froide mais au final je suis adorable haha !

Alors voilà en gros me concernant !

J'espère trouver des gens sympathiques pour échanger.

Merci à vous!

Posté(e)

Bienvenue ! =)

Pour ce qui est des difficulté pour les femmes je ne sais pas , j'ai rarement croiser des femmes ! Mais j’avais l'impression que cela ce passer bien , ou du moins je n'est pas entendu de problème  . =)

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue,

Il y a 2 ans, avais-tu commencé la procédure de recrutement ?

Souhaites-tu retenter S-Off de l'AdT, ou ton projet a changé depuis ?

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF

Posté(e)

Salut,

Je te souhaite la bienvenue !

Pour les femmes aucun souci à te faire, du moment que tu arrives bien à t'intégrer. Si tu as des questions plus précise, n'hésite pas. :)

Et du coup, quel est donc ton projet ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...