Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche le volume de candidats OSC E chaque année. Sur les documents officiels il est possible de trouver les statistiques pour les OST par exemple, mais rien sur le nombre de candidatures déposées chaque année pour ce type de poste (seulement le nombre de recrutés).

Merci à tous pour votre aide! 

Posté(e)

Il serait plus judicieux de voir le ratio pour l'arme qui vous intéresse car d'une arme à l'autre le ratio entre candidats et places est différent.  

• Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Je recherche le volume de candidats OSC E chaque année. Sur les documents officiels il est possible de trouver les statistiques pour les OST par exemple, mais rien sur le nombre de candidatures déposées chaque année pour ce type de poste (seulement le nombre de recrutés).

Petit curieux ! Tu le sauras bien en temps utile ! :P

Militaire d'active

Posté(e)

Petit curieux ! Tu le sauras bien en temps utile ! :P

​C'est juste que je suis en CDI, et qu'il faut que j'anticipe mon départ... ou pas. Quelque soit la réponse, je donne le meilleur de moi-même, je veux juste quitter mon employeur actuel de manière loyale et réduire mon préavis qui est de 3 mois...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...