marmotte Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Mon fils va incorporer ce régiment le 04 aout prochain. J aimerai savoir comment se passe l incorporation ? Ce serait sympa si des parents ou des militaires pouvaient me résumer ça en quelques phrases. De son côté il a hâte de partir ( du mien moins c est l inconnu pour moi ). Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Dani Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) 17 juillet 2015 le 4 au matin il ira signé sont contrat , dans un lieu que son cirfa lui donnera, vous pourrez être présente , après signature direction la gare , ou il devra prendre le premier train direction Sarrebourg a la gare de Sarrebourg, des militaires en treillis de défilé attendrons ,pour le conduire au rgt . Citer
marmotte Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2015 Merci. Connaissez vous ce régiment ? Comment se passe les "classes" ? Restera t il dans ce régiment ? Citer
Dani Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) 17 juillet 2015 je connais les classes elles se passent très bien . il fera sa FGI à Dieuze, après s'il est toujours là , il sera sur Sarrebourg il y restera s'il tient le coup ou le veut Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Posté(e) 5 août 2015 je connais Après tout ce sera ton régiment : seras-tu concerné par la réception des nouveaux ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Posté(e) 5 août 2015 Ils ont bien de la chance, les petits ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte