Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis dans un cas un peu particulier car j'ai étais dans l'armée de terre en fevrier 2014 au 11 ème RAMA mais pour un petit problème médical, j'ai été mis en inaptitude temporaire pour une durée d'un an. Suite à cette période d'inaptitude je repasse mes test physique et représente ma candidature en comission. Candidature acceptée au 3RMat de Montauban en tant que plieur de parachute ..

Entre temps j'ai bossé et trouvé un CDI donc malheuresuement refusé le fait que je sois pris au 3 Rmat de Montauban .

Malheuresement le CDI ne s'étant pas bien passé je décide une troisième fois de me réengager avec pour choix le 11 ème RAMA et à nouveau le 3 RMAT. J'ai déjà essuyé un refus à la comission du 20 Aout et mon CER m'a dis prochaine comission debut septembre et que j'aurais la reponse le 17-18 pour incorporation en Octobre.

Pensez vous qu'il va resté des places ? pensez vous que j'ai une chance de retourné dans l'armée de Terre un jour ou vous êtes Perplexe ... Pouvez vous m'aidez si vous avez vécu sa ?

PS : RETEX CSO: Luc léger: 11.30 Tractions: 15 PO: 20/20

Cordialement

Posté(e)

Oui il faut tenter, il va y avoir pas mal de places un peu partout (je ne dis pas que ce sera possible dans ce régiment en particulier).

Par contre si vous faites encore marche arrière n'espérez pas revenir ...

Posté(e)

Salut à  tous :X

Essaye  le 35 ème R.A.P  

Parachutiste  et artilleur c'est pas le top?

Non sérieusement si t'es vraiment dans l'envie du RaMa  vasi mais j'espère qu'il te reste des place seul ton CeR peux dire si tu as des chance ou non.

Pour ce qui est des place si c'est un régiment très demander attend toi à un petit nombre de place restante .

Posté(e)

il recrute quand le 35 ème RAP ?

Mon CER m'a simplement dis que c'était une chance sur deux, soit c'est oui soit c'est non .

Il m'a mis sur cette commission car il restais des places donc je pense quand même qu'il est confiant.

ce qui m'inquiète c'est que j'ai déjà essuyé un refus le 20 Aout ..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...