Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde voila j'ai passé mes test à Lyon du 20 au  22 septembre voilà mes résultats ! ! luc léger pallier 9  parcours obstacles 20/20 et traction 13 !! test psychotechnique très bonne gestion du stress et très bon comportement.  je voulais avoir vautre avis pour les chasseur alpins si j'avais mes chance ou pas ? mes choix de regiment sont le 27ème  bca le 7ème et au k ou les chasseur alpin ne marche pas le 31ème regiment du génie et ce que j'ai mes chance ?? merci tous le monde

Posté(e)

oui je reconnai que le luc léger et pas top enfaite quand ont à commencer le test il avait dit échauffement du coup j'avais la veste et au bou d'un moment je me suis rendu compte que l'échauffement continué directement sur les autre pallier breff j'ai fait le test avec une veste a capuche et sa ma tuer 

c'est possible d'avoir une liste de tous les regiment qui recrute pour le mois de janvier ou ses trop top pour le savoir merci 

Posté(e)

Pourquoi être tap sais quoi le rapport? Le 27bca sais pas l'Everest faut arrêter de psychoter à cause du sport tout le monde à sa chance d'y rentrer dépend de la concurrence et du psycho le sport n'est pas le plus important ce n'est qu'une partit de la note globale fait voir l'ensemble 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

le 27bca ya pas besoin detre apte tap?

BCA = Bataillon de Chasseurs Alpins (non TAP)

RTP : Régiment du Train Parachutiste (TAP)

RAP : Régiment Artillerie Parachutiste (TAP)

RIMa : Régiment d'Infanterie de Marine (non TAP)

RPIMa : Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine (TAP)

de rien

Posté(e)

merci et pour les regiment plus pressisement c à dire pour les bca c tous les bca qui recrute pour janvier ou juste quelques bataillons et pour ce qui et de l'infanterie ces les qu'elle de regiment qui recrute le 126ème part exemple ou le 35ème dsl si je suis pas assez précis dans mes questions cordialement et merci de prendre le temp de me répondre c cool

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...