Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, pour commencer, je vous explique ma situation.

J'ai passé 5 ans à l'UIISC 7 de Brignoles (contrat fini en février 2015), et je m’apprête à me réengager en décembre aux 27 BCA (Quel honneur !!).

Je me pose la question de la durée du contrat que je vais choisir ( 3 ou 5 ans).

Le problème est que si je signe 3 ans, je vais arriver à 8 ans de service tout compris, et j'ai peur qu'ils ne veuillent pas me prolonger mon contrat pour arriver à 11 ans de service...

C'est pas que je n'ai aucune envie de signer 5 ans, bien au contraire. Juste pour avoir vos avis et ne pas faire d'erreur.

Qu'en pensez-vous ? et que feriez-vous à ma place ?

je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans....

Posté(e) (modifié)

mon avis tes 5 ans tu peux les mettre au oubliette , tu repars de 0 

tu veux 3 prend 3 au moins tu seras moins coincé , que avait ton 5 ans, qu'il a fallu que tu ailles jusque au bout avec un boulet au pieds 

pour info , il y a pas plus d'honneur d'aller au 27 bca que d'"aller au 7 uiisc

Modifié par Dani
Posté(e)

cela comptera pour les points retraite  ,

qu'il prend 3 ou 5 il n' ira pas plus loin  que ce qu'ils lui proposeront par la suite .

aller jusque 11 n'est pas une obligation mm après un contrat 5 ans, ils proposent pas d'office 6 ans derrière .

Posté(e)

Certes le choix me semble clair, mais ce que je veux, c'est de savoir, si je signe 3 ans, est ce qu'ils me proposeront de resigner encore à la fin de mes 3 ans pour aller jusqu'à 11 ans de service !!!

Ou bien est ce qu'il est possible de signer un contrat de six ans dans ma situation ?

Et "DANI" certes il y a plus d'honneur d'aller aux 27 BCA, mais j'ai eu l'honneur d'avoir participé à différentes missions avec les USC, et je ne crache pas dessus, bien au contraire même !! Ton avis est personnel...

je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans....

Posté(e)

2.3.5.8.10 les contrats ( mais ce sont les premiers contrat )

toi étant un second c'est déja bien que ce soit pas un vdat , vois avec ton cer ce que tu peux

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...