Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Salut ben mon conseiller ma fait venir au cirfa (toulon) il m'a donner la plaquette avec présentation de l ecole cherbourg quelque explication et ma dit que je devais acheter les billets de train qu il me serons rembourser .... oui mais on doit y être le 13 decembre entre 19 et 22h ... tu dépend de quel cirfa

Bonsoir à tous. J'ai appelé le CIRFA et effectivement je ne suis pas retenu pour mon premier vœux qmf pont mais en revanche il m'a dit de ne pas trop me faire de soucis car j'ai encore deux voeux: qmf pompier et VLT. Résultat le 11 janvier. Je vous ferai part de tout ca !

Bonne soirée !

A merde dommage j espere pour toi pompier c est sympas je suis volontaire et j étais à la sécurité  civile dans l armée de terre ... mais le vlt c est signer un contract avec le diable je trouve simple avis personnel tu fera le même boulot pour 2 fois moins d argent (certain me dirons on pensse à l argent mais quand tu a une famille et un appartement à financer tu y pensse ...)

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...