nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Bonsoir tous le monde voilà j'ouvre ce sujet pour savoir si y en a qui incorpore le 7ème bataillon de chasseur alpin ( bca ) le 1 décembre ? Histoire de faire connaissance ce qui incorpore le 7 ou même le 13 et 27 je vous invite à venir ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Présent pour le 27 BCA... 2 Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Magnifique le 27 ^^ tu incorpore le 1 décembre aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Oui oui un rêve qui se réalise !! 1 Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Oui oui un rêve qui se réalise !! moi pour le 7 pareille j'ai toujours voulue ce bataillon d'ailleurs c'était m'ont 1er voeux en tous k félicitations et puis on ce verra à Gap peut-être ^^ Ta pas une pages Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 j'incorpore le 13e BCA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte