Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comition février

Messages recommandés

Bonjour besoins d'avis 10.30 LL 10T 18logique ect... E1 psycho E1 Générale situation de stress impassible J'ai fait comme choix 2Rh 7bca 13 ou 21bca je ne c'est plus trop pour le dernier c pour février je veux savoir mes chance d'intégrer les hussard merci 

Il y a 13 heures , Sosaa said:

Au passage ====> COMMISSION 

et pas comition 

:X

Merci 

Il y a 12 heures , Legyptien said:

donc tu n'a pas fait tes choix si tu ne sais plus trop pour le derniers , ton conseiller ta deja donné la liste des regiment qui recruté ? car sinon ce n'est pas sur que les regiment que tu demande recrute.

Si mes choix son fait mes je voulais absolument le 2rh j'ai mes réponses le 14 janvier pour signer min contrat en février  mes vu ke j'avais pas trop d'idée pour les otre régiment et mon conseiller ma dit qu'il fallait 3 choix j'ai choisi les chasseurs alpin par défaut mes bon je voulais savoir mes chance pour le 2 RH

Bonne chance à vous deux ! Perso même si c'est pas pour moi la question j'ai demandé le 1er régiment de hussard parachutiste après de mûre réflexion car je penchais plus du coté marsouin ( Les RPIMa )
Par contre les gars faites attention à votre orthographe sérieux il y a des correcteurs automatique en plus donc faites un effort pour vos camarades ( même si j'en fais régulièrement également) ça fais toujours du bien aux yeux. 

• 2 semaines plus tard...
Sur 18 janvier 2016 14:25:21 , junes said:

Il neige a mon cfim xD

C coi ton cfim

Sur 18 janvier 2016 13:29:18 , Legyptien said:

oui en ce moment il fait -6 ces vrai il caille laba on verra bien 

êt le cfim ou je vais allez   ces pas bitche ces valdahon 

Ok bin on cera pas au même cfim

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...