run974 Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 bonjour j'ai eu une petite expérience dans la marine national , mon seul regret c'est de ne pas avoir fait d'étude ....ce qui m'aurais permis auparavant de faire carrière longue , je ne conseillerais jamais quelqu'un d'entré dans l'armée sans diplôme bonne journée Citer
Dani Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 tu appelles quoi petite expérience, et carrière longue ? Citer
run974 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) j'ai fait seulement 3 ans dans la marine ...je suis entré sans diplome avec un niveau BEP ...mon niveau scolaire était un limite pour prétendre une carrière plus longue au bout 3 ans ils m'ont viré ...c'était aussi une période de vache maigre pour les armées restriction budgétaire dans année 90.. la marine a viré pas de personne ... Modifié 23 janvier 2016 par run974 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte