Legyptien Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 salut , simpathique chançon ecrite par 2 soldat de TDM au mali chanté a l'arriere du vab pour ceux qui la connaisse pas https://www.youtube.com/watch?v=XKmyOP9_fcA Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Qu'est ce qu'un chançon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 comment ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Jecroit qu'il parlait de l'orthographe du mot chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 desoler moi et l'orthographe sa fait 2 lol Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Non tranquille chasseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 ahah Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte