Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

bonjour bensmith.

trois voeux paras c'est accepté ? ou c'est juste car deux d'entre eux font parti des FS ?

éxéllent choix ! bonne chance !

maintenant éxcuser moi mais j'ai besoin de bouger pour ne pas tomber comme une masse a cause de ma nuit blanche,je vais aller me dégourdir les bras !

Modifié par soldier83
Posté(e)

J'espere que les régiment FS te recupereront Bensmith. comme ça tu me laisse ta place au 1 RCP :blush: , plus sérieusement dés que l'on vous appelle donnez de vos nouvelle.

Posté(e)

10.30 au ll,13 traction,20 au po

exellent resultat au test psycho d'apres les instructeurs voila.

oui c'est accepté car il y a une specialité different dans chaque voeux,1er rcp(combattant tta),1 rpima(mecanicien armement en attente stage commando biensur...),13 rdp(operateur telecomunication)

Posté(e)

juste pour info,les resultats doivent etre bon mais c'est pas l'essentiel pour rentrer au cos,en plus malgré ce qu'on peut dire,on ne peut pas y rentrer direct ou alors les recrutement sont tres rares,comme dirait mon adjudant chef pour faire parti des FS,"de la jugeote petit,de la jugeote...."

Posté(e)

je voulais parler des resultats sportif,ils vous mettent en condition pour passer le stage rapas avant donc il suffit d'etre bien phisiquement et se dechirer apres!!!

je m'ennuis......que le telephone sonne!!!!

Posté(e) (modifié)

vous savez des gars sont entrée au 1er RCP avec un palier 8 et 8/10 tractions,c'est un para qui me la dit,et c'était pas des vdat.

cédric92 t'est résultat devrait passer,moi j'avait un palier 8,15,10 tractions mais 20 au po et la moyénne au psycho,sans la fatigue j'aurait du faire un palier 9,15 et 14 tractions,d'aprés certain témoignage le palier 9 suffit,et même le 8 quelque fois.

Modifié par soldier83
Posté(e)

A ce sujet, y'a qu'à aller voir le docu "LA MEILLEURE FACON DE MARCHER" qui suit des jeunes engagés du CIRFA au brevet para, ben franchement quand on voit le bonhomme retenu avec un QI d'huître et 6 tractions, avec un casier pas mal rempli, ça fout les boules !

Posté(e)

jvais déménager juste pour passé à Vincennes.

Comme ça avec 8 au LL , 10 tractions et 16 au PO j'aurai l’agrément FS --'

En attendant bonne chance à tous

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

de rien Cédric92,je les tient de source sur,tu sait l'orienteur du cso avec mes résultat,je lu avait dit combattant 3éme RPIMa,il m'a dit que ça devrait aller mais que je serait dans les plus faible de la sélection,j'avait quand même avouer ne pas avoir pu donner le meilleur de moi même,mais bon pour moi ça c'est bloquer,tu a toute t'est chance !

Posté(e)

Nous sommes donc d'accord ! Je me suis ensuite dis que c'était peut-être une section de futurs magasiniers, secrétaires, etc.. mais en fait non parce que les mecs étaient destinés à intégrer des compagnies de combat ! Va savoir ! -_-'

Oui le jeune Jeremie Lescalier avait fait pas mal de bitises avant sa rédemption bien éphémère d'ailleurs LOL

Posté(e) (modifié)

un moment j'ai était un peu désorienté aussi,car je pensait que les résultat n'était pas tant problématique pour les régiments mais plutot pour la spé.éxemple le gars il aurait pas besoin d'un dossier béton pour cuisinier dans un RPIMa.

eh bien j'avait ma préférence pour le 3 mais il ne recrutait pas,j'avait donc choisi le 8,et le 1er rcp en P2.a priori,je te le souhaite,tu ne devrait pas avoir de probléme.

Modifié par soldier83

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...