Célia Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes qui attendent la réponse de la commission de fin février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a déjà un sujet à propos de celle du 25/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 c'est moi qui l'ai crée Sauf que la je demande pas la date, mais je demande si des gens attendent leurs réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Oui ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 @lelillois tu la vers le 25-26 ? Tu stress aussi ? Tu as mis quoi pour tes voeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Mon cer m'a dit que je pouvait appeler le 25 j'ai postulé vdat pour 1Ra, 68RAA et régiment de train et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Ah au temps pour moi alors ! Moi aussi je suis en attente du ''verdict''. Après c'est pas la peine de stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Vous savait pas si les vdat sont peu demandé ou son souvent demandé par les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 A mon avis quand on postule pour SDR, on demande principalement EVAT que VDAT, après c'est les Régiments qui ''choisissent'' en fonction de leur besoin etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 @Cup pas grave, y a plusieurs sujet de la com du 25 toute facon.. @lelillois moi, détachement du 6rmat, 1RHC, et 13 RG Après moi j'ai aucune idée de qui prend qui etc... @lelillois @Cup oui c'est sur pas là peine de stressé mais c'est un peu comme un examen avec une reponse derrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Moi c'est carrément la commission de Paris qui m'a dit de faire vdat pour commencer donc si il me l'on dit c'est que j'ai de forte chance d'être accepté J'espère que vous serais pris également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) parce que tu n'as pas un dossier fiable pour être evat, mais cela ne veut pas dire que tu seras prioritaire pour passer devant tout les dossiers vdat, c'est juste paris qui ta donner la chance de encore pouvoir passer sur les com en vdat . en vdat oui il y a du monde, ceux comme toi que paris a laissé une chance, ceux qui veulent voir si l'armée est faite pour eux sans être coincé en evat . et ceux qui ont direct un dossier branlant et que c'est le cer qui leur donne une chance en vdat Modifié 18 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 @Dani J'ai une question ! c'est possible que tu fasse ta candidature pour evat (très bonne candidature vu que je visé à la base sous off) et que la com te dit non mais on vous laisse une chance pour vdat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Moi mon cer a pas compris pourquoi j'ai pas était pris en evat , et il m'a dit pour un vdat ta un très bon dossier et il y a pas beaucoup de demande vdat car il y a pas de prime d'engagement et les gens ne veulent pas s'engager pour 700euros/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) il y a 36 minutes, lelillois said: Moi mon cer a pas compris pourquoi j'ai pas était pris en evat , et il m'a dit pour un vdat ta un très bon dossier et il y a pas beaucoup de demande vdat car il y a pas de prime d'engagement et les gens ne veulent pas s'engager pour 700euros/mois tkt que ton cer sait parfaitement le pourquoi et pour le reste tu te trompes , bcp plus veulent un vdat, c'est mm pour cela qu'ils ont fait le 2 ans pour justement avoir moins de vdat qui veulent juste voir, cela prennent maintenant plus un 2 ans Modifié 18 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Ben moi @lelillois je voulais être sous officier donc mon dossier pour être MDR est très bon du coup car j'avais foiré juste les tests psycho de "peu".. Mais @Dani c'est possible ce que je t'ai demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Célia said: @Dani J'ai une question ! c'est possible que tu fasse ta candidature pour evat (très bonne candidature vu que je visé à la base sous off) et que la com te dit non mais on vous laisse une chance pour vdat ? oui si l'arme et la spé, n'est pas un projet fiable pour la com ( Paris ) ils peuvent mettre 1 : changement d'arme ou spé pour evat 2 : changement evat en vdat pour les mm choix Modifié 18 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Oh merde... sa craint @Dani et vdat c'est pourris hein car tu gagne rien limite etc .. ? tu fais pas de vigi ou autre et c'est renouvelable que 4x max non ? et si tu veux renouveler a chaque fois, tu peu finir en evat ? Tu peu pas monté en grade avec vdat, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) faut savoir que un vdat au bout de 7 mois si tu as fais correctement tes classes tu passeras evat , ils te feront signés un contrat de 4 ans . un vdat fait pareil que un evat , si ta compagnie une fois les classes fini fait une sentinelle , tu fais mm en vdat PS : désolé si je suis pas trop clair aujourd'hui j'ai fait un examen ce matin et là je suis un peu dans le gaz, , si tu veux on peut faire en mp Modifié 18 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Ah d'accord ok, je savais pas du tout Tu pense que moi mon dossier ils vont me recaler ou me dire d'aller essayer vdat ? je flippe trop là on y es bientôt .. @Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 tu as toute tes chances , même si je sais plus pourquoi tu postules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Ouais j’espère ! tu veux pas faire juris ?Comme ça tu me valide ! et hahaha pas mal @Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 3 minutes, Célia said: Ouais j’espère ! tu veux pas faire juris ?Comme ça tu me valide ! et hahaha pas mal @Dani je suis pas encore assez grosse tête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Merde alors ! @Dani c'est dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Mais comment tu connaît tout sa @Dani ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Obliger tes juriste hein @Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molteslechat Posté(e) 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, J'ai eu un appel du cirfa il y a une heure, je suis pris au 13ème bca ... je pars le 1er mars. J'avais passé mes tests cso en janvier à Lyon. LL10, T 17 , PO 18 et bonne gestion du stress Voilà , suis super heureux !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESR2016 Posté(e) 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 Mes félicitations, bon courage pour la nouvelle aventure qui commence pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 Il y a 5 heures , molteslechat said: Bonjour, J'ai eu un appel du cirfa il y a une heure, je suis pris au 13ème bca ... je pars le 1er mars. J'avais passé mes tests cso en janvier à Lyon. LL10, T 17 , PO 18 et bonne gestion du stress Voilà , suis super heureux !! Ah c'est super ! Félicitations !! Et tu as fais de très bon tests. Bonne continuation à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 Il y a 6 heures , molteslechat said: Bonjour, J'ai eu un appel du cirfa il y a une heure, je suis pris au 13ème bca ... je pars le 1er mars. J'avais passé mes tests cso en janvier à Lyon. LL10, T 17 , PO 18 et bonne gestion du stress Voilà , suis super heureux !! Félicitations à toi !! Et courage car les TDM c pas de la rigolade ^^ moi il sera dans mon 2 ème voeux j'espère bientôt après mes tests au cso !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte