chr15t0phe Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Salut, aujourd’hui j'ai reçu mon affection pour le 3ème régiment hussards pour Mardi 1er Mars ! Donc c’était pour savoir qui et affecter au 3ème ? Et si des personnes y sont déjà ? Bonsoir Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 je n'y suis pas , mais c'est mon voeux principal pour mon incorporation après l'ENSOA, donc j’espère que tu nous donnera un petit compte rendu de ton incorporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Dommage que je ne pouvais pas postulez a cause de mon y4 je l'aurais mis en p1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Vous allez faire votre cfim à valdahon apparament Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr15t0phe Posté(e) 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Salut ! sa marche je ferai un petit compte rendu de mon incorporation ! Il y a 21 heures , newboy said: Vous allez faire votre cfim à valdahon apparament Non, a Bitche ^^ Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Bonne chance a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles02 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Bonsoir tous le monde !! J'incorport le 3 RH le premier mars donc je serait de la partie lol j'ai un pote qui m'a dit que bitche il y a moyen de souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr15t0phe Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Ah , Superbe, on se verra a Metz alors !, Il y a 17 heures , Charles02 said: j'ai un pote qui m'a dit que bitche il y a moyen de souffrir Si y'a moyen de bien souffrir je suis pas contre Tu pars de quelle gare ? moi Montpellier ! Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles02 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 9 minutes, chr15t0phe said: Ah , Superbe, on se verra a Metz alors !, Si y'a moyen de bien souffrir je suis pas contre Tu pars de quelle gare ? moi Montpellier ! Oui on se verra à Metz ! Je ferais attention au cristophe si je ne me trompe pas mdr je pars de la gare de Reims ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte