Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr dani, j'ai juste prit un pull est un maillot moi basta!! Le pantalon je le laverai si il faut. 

'Moi classeur car un pote qui est à Dieuze m'a dit que tu peut bosser sur un sujet que tu as bosser ultérieurement donc un classeur est beaucoup mieux à mes yeux ...

Posté(e)
  Le 28/02/2016 à 21:38, Dani a dit :

si tu veux je te donne en mp, la liste de mon sac d'incorpo 

Développer  

Ca m'intéresse également, s'il te plait. Je fais une liste là avec les différents avis de divers topics.

J'ai d’ailleurs lu ceci :''barres de céréales et autres friandises pour réconfort (servi)''. Est-ce autorisé, je pensais que non ...

Posté(e)

désolé pour l'attente, mais changement d'ordi , donc du faire du transfert :) 

voilà fait pour ceux qui la voulait, pas oublier ces tout ce que moi j ai pris le jour de l'incorpo 

Posté(e)
  Le 28/02/2016 à 22:26, Dani a dit :

désolé pour l'attente, mais changement d'ordi , donc du faire du transfert :) 

voilà fait pour ceux qui la voulait, pas oublier ces tout ce que moi j ai pris le jour de l'incorpo 

Développer  

Tu peut me l'envoyer aussi si ca ne te dérange pas ? 

Merci :)

Posté(e)

après comme vous voyez j'ai pas mis permis, mais a vous de compléter et de faire votre liste, moi je l'ai fait au fur et à mesure de mes achats 

et aujourd'hui le sachant je vous dis que les acte de naissance ce sont ceux avec affiliation 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
  Le 28/02/2016 à 23:05, Elie02 a dit :

C'est a dire avec affiliation ! Moi j'ai ceux que la mairie ma donne ? 

Développer  

il existe plusieurs acte de naissance, 

ceux qui faut c'est l'acte avec affiliation, c'est à  dire que tes parents soient  sur l'acte 

Le 28/02/2016 à 23:05, MyriamDbn a dit :

Rien reçu pour ma part :X

Développer  

tu l'avais pas demandé non plus 

Modifié par Dani
Posté(e)
  Le 28/02/2016 à 23:07, Dani a dit :

il existe plusieurs acte de naissance, 

ceux qui faut c'est l'acte avec affiliation, c'est à  dire que tes parents soient  sur l'acte 

tu l'avais pas demandé non plus 

Développer  

Ah bh c'est bon il sont decus 

Posté(e)

Quelques questions à propos de ta liste :

Est-ce que la poche à eau t'a été vraiment utile ? Pour les marches j'imagine ?

Idem le bruleur à gaz ?

Sinon, en voyant les différentes listes, beaucoup de matériels perso' ont l'air d'être autorisés, moi qui pensait qu'on devait faire avec juste ce qu'on nous donnait, le reste étant interdit...

Posté(e) (modifié)

cela n'est que ma liste d'incorpo  ,

souvent à votre première perm,

vous allez rajouter les gands de combat  , la bâche, les sardines , corde de parachutes . chez nous on leur dit d'acheter un gilet de combat arktis .

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

par contre n'oublier pas ceux pour mardi que c'est vous qui payez votre billet de train de pems , donc prévoyez la sommes 

cfim maison 

Modifié par Dani
Posté(e)

Dani tu es un dinosaure, ton incorporation commence à dater :P

Non plus sérieusement pour ce qui est de la poche à eau, bâche, sardine, c'était dans le paquetage ou le complément une fois au CFIM (mon exemple pour le 17e RGP, pas forcément valable pour tous les régiments).

Pour ce qui est du réchaud, gilet de combat, attendez l'autorisation de vos cadres. Ils vous diront quoi acheter. Surtout si vous ne finissez pas votre FGI ou FSI... :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...