Pitshou27 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 Oui apparemment c'est ça. Ta un entretien aussi, le coiffeur ( je sais pas si c'est dans tous les regiments), on t'apprend à t'habiller, lacer tes ranger, des chants aussi apparement et à marcher et ouais petit à petit vous rentrez dans l'ambiance militaire. Et au bout d'une semaine direction le CFIM. Voila je te dis ca de part des gens que je connaîs aui y sont et dans le forum tu verra aussi les Retex mais en gros c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose.lefebvre62@orange.fr Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 3 minutes, Pitshou27 a dit : Oui apparemment c'est ça. Ta un entretien aussi, le coiffeur ( je sais pas si c'est dans tous les regiments), on t'apprend à t'habiller, lacer tes ranger, des chants aussi apparement et à marcher et ouais petit à petit vous rentrez dans l'ambiance militaire. Et au bout d'une semaine direction le CFIM. Voila je te dis ca de part des gens que je connaîs aui y sont et dans le forum tu verra aussi les Retex mais en gros c'est ca D'accord c'est bien ce qui me sembler merci pour les infos pour le coiffeur j'y suis passer hier 6mm ^^ je sais pas si c'est assez cour mais bon au pire j'y repasse il y a pas de problème c'est qu'un détail ^^ . Vivement le cfim alors c'est la que les choses sérieuse commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 2 minutes, jose.lefebvre62@orange.fr a dit : D'accord c'est bien ce qui me sembler merci pour les infos pour le coiffeur j'y suis passer hier 6mm ^^ je sais pas si c'est assez cour mais bon au pire j'y repasse il y a pas de problème c'est qu'un détail ^^ . Vivement le cfim alors c'est la que les choses sérieuse commence Et juste pour savoir tu viens juste de recevoir la réponse pour ton affectation ? Où tu l'avais déjà reçu y'a longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose.lefebvre62@orange.fr Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 Je les deja reçu il y a longtemps c'est juste que je l'avais pas annoncer sur le forum j’étais juste un lecteur et comme la quelqu'un d'autre aussi annonce qu'il part au 1er ri j'en n'est profiter pour le faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 58 minutes, jose.lefebvre62@orange.fr a dit : Je les deja reçu il y a longtemps c'est juste que je l'avais pas annoncer sur le forum j’étais juste un lecteur et comme la quelqu'un d'autre aussi annonce qu'il part au 1er ri j'en n'est profiter pour le faire aussi Ben sympa pour nous Lool, tu lis mais tu nous répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose.lefebvre62@orange.fr Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 26 minutes, Pitshou27 a dit : Ben sympa pour nous Lool, tu lis mais tu nous répond pas Haha désolé je m’entraîne a observer sans être vu héhé la basse d'un bon militaire non ^^ ? Espion dans l'ame lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy82 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2016 Moi je part pour le 8eme RPIMa demain.. Je stress de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.f Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2016 Salut Jimmy82 tu pars aux 8 rpima je voie ! Cool , tu viens de loin ? Moi même j'incorpore demain , je vien de Perpignan . Bonne fin de journée à plus tard ou à demain bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan G. Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2016 Départ demain au 53 RT à Lunéville et donc au CFIM de Dieuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Swan Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2016 Demain 7e bca, personne d'autres pour les alpins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Bonsoir à tous Bon voilà j'ai fini ma FGI et ma FTS le problème est que je suis cédanter et que on m'a refusé que je fasse la marche du qépi je voulais savoir éseque je pourrais quant même rentrée en compagnie de combat sachent que la marche est t'ai début de semaine et que je devais rentrée en cpe de combat la semaine prochaine car ici au régiment on me répond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa8 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Salut les gars ! Mon conseiller a envoyé mon dossier en commission pour une incorporation en juin. D'après ces dires j'aurais le résultat le 28/04/2017 également. Mes choix sont : 1-8 RPIMa 2-21 RIMa 3-35 RI J’espère vraiment être pris au grand 8 ! Voila voila je retourne faire mes incantations on sait jamais edit: je me trompe d'année toutes mes excuses d'avoir déterré ce sujet trop de similitude au niveau des dates de réponses etc ... Modifié 25 avril 2017 par fafa8 Déterrage de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskadi Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bonsoir tout le monde, je suis également prit au 8e RPIMa pour l'incorpo de Juin, envoyez moi un message privé pour ceux qui sont concernés aussi, histoire de faire un petit peu connaissances, bonne soirée Euskadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte