Melii Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Salut à tous, qui fait son entrée à l'école de Tulle le 20 juin 2016? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lali Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Salut je fais mon entrée le 20 juin 2016, enfin si ma VM est bonne. J'ai RDV le 25 mai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.Valentin Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à tous ! Je serai également de la partie. Il me reste encore ma visite médicale à passer. Reste à savoir quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lali Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Tu n'as pas eu ta date de VM direct après avoir eu la réponse à tes tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.Valentin Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Je n'est toujours pas reçu ma réponse de mes résultats ni de ma convocation pour ma VM. J'ai été voir à la Gendarmerie de ma ville mon référent en recrutement par savoir ou tout cela en était et il m'a affirmé que j'était reçu. Je devrai recevoir mes résultats par courrier d'un jour à l'autre. Pour la VM, une dame du centre de recrutement m'a appelé pour me dire que je devrais ramener mon dossier médicale de quand j'étais à l'armée et que je recevrais prochainement ma VM par courrier également. Je passerai ma VM sur Châlons-en-Champagne. C'est elle qui m'a affirmé que j'intégrerai l'école de Tulle le 20 Juin. Tout cela pour dire que ce n'est qu'une question de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem02 Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Salut à tous, je serai également de la partie. Vous êtes dans quel domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melii Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Salut, moi GAV EP Secrétariat et toi? Le 18/05/2016 à 11:34, Lali a dit : Salut je fais mon entrée le 20 juin 2016, enfin si ma VM est bonne. J'ai RDV le 25 mai Développer Moi ma VM le 7 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schewwp Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Salut ! Je serai aussi de la partie si la visite s'avère concluante par contre savez-vous si le billet est à notre charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.Valentin Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Le 18/05/2016 à 21:30, Rem02 a dit : Salut à tous, je serai également de la partie. Vous êtes dans quel domaine ? Développer Également comme Meli, GAV EP Secrétariat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lali Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Ah moi aussi c'est pour un même poste, secrétariat. alors que nos visites soient concluantes ! Le 19/05/2016 à 01:56, Schewwp a dit : Salut ! Je serai aussi de la partie si la visite s'avère concluante par contre savez-vous si le billet est à notre charge ? Développer Je pense que le billet est à notre charge, tu viens d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schewwp Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Je suis de Toulon ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Je serais parmis vous le 20 juin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.Valentin Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Bienvenue Camarade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Merci bien, tu fais ep en quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.Valentin Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 En secrétariat. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Accueil et sécurité, hâte Par compte si le billet est à notre charge, ça va piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Non le billet ne sera pas a votre charge. Vous recevrez un BUT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 bonjour moii aucci j'intègre tulle le 20 juin VM ok jattend juste la convocation et qui pense entré la veille de l'incorporation pck moii jpence entré la veille mon pote ma dit que c'était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Effectivement c'est possible, à partir de 16h30. Moi même j'y vais la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 tu et d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Le 19/05/2016 à 23:39, Yankee a dit : Non le billet ne sera pas a votre charge. Vous recevrez un BUT. Développer En est tu sûr ? Je suis de Chauny, dans l'Aisne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 tu sera affectés ou apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour tous le monde, je serai aussi de la parti du 20 juin en secrétariat. Pouvez vous me dire pour ceux ou celles qui ont passé la visite médical que regarde-t-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 il regrde tout il te fon uriné pui les test de vue et si tu entend bien et puii electro-cardiogram et ala fin tu voit le medecin il te dit si t apte ou pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Ah super merci ☺️ Par contre vius voulez pas créer un groupe sur fb c'est plus simple non ? Pour discuter et faire connaissance sa serai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 ouiii c vrais au moin faire connaissance avnt tu et gav ep en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Pour le BUT, oui j'en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melii Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il y a déja un groupe facebook fermé faites la demande. "GAV EP -TULLE - JUIN 2016" ou on peut aussi créer le notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Je suis affecté à Issy les Moulineaux et j'ai créé un groupe sur Facebook c'est "intégration tulle 20 juin 2016" Le 20/05/2016 à 16:40, teddycvld24 a dit : Je suis affecté à Issy les Moulineaux et j'ai créé un groupe sur Facebook c'est "intégration tulle 20 juin 2016" Développer Euh non, "incorporation tulle 20 juin 2016" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte