Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'incorpore l'école de gendarmerie  a Fontainebleau le 11 juillet 2016 en tant que GAV APJA. J'aimerai savoir et pouvoir connaître des gens qui intégre l'école le même jour.

Bonne soirée a tous :)

Posté(e)

Alors bienvenue à toi , j'espère que la VM sera ok pour toi ;) 

je viens de faire une demande d'adhésion sur ton groupe mais il y'a déjà un groupe de crée :) 

Posté(e)

Bonjour, j'incorpore également l'école de gendarmerie de Fontainebleau (si VM est ok) en tant que GAV APJA. J'aimerais faire connaissance avec des personnes avant d'y aller. Si quelqu'un habite aux alentours de Troyes (10) faites le moi savoir.

Bonne journée à tous ! :)

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :)

Dommage, je ne suis pas de Troyes. 

En tout cas j'espère pour toi, que tu trouveras quelqu'un qui habite près de chez toi. 

Bonne continuation

Posté(e)

Bonsoir tous le monde je suis aussi censé rentrée le 11 juillet a fontainebleau si la visite médicale ( que je passe demain matin) se passe bien ! Je suis pour faire connaissance avant le départ.

Posté(e)

Et oui je me suis dis aussi que c'était loin je pensais être plutôt a tulle mais bon c'est pas grave. Ah c'est cool 1h30 c'est pas mal pour rentré chez sois quand l'on pourra et tu pense y aller la veille ou le jour même ? 

Posté(e)

Salut Foyan j'habite dans L'Aube à Troyes (10) et pour ma part je passe la VM le 15 juin :)

Brune pour ta question je ne sais pas encore à la base je pensais y aller plutôt le 11 mais je n'ai pas de certitude et toi ?

Posté(e)

D'accord ! :)

Est ce que tu as des informations en ce qui concerne l'incorporation, ce qu'il faut amener ou non...? Car je n'ai strictement rien. 

Et le lien de la page Facebook qu'il y a dans les commentaires ne marche pas?

Posté(e)

Pour savoir ce qu'il faut amener tu dois télécharger le livret d'accueil de fontainebleau et pour la page facebook marque GAV 11 juillet et tu trouveras la page sur facebook je suis moi-même dedans voila ! :)

Posté(e)

Bonjour, j'intègre également l'école de Fontainebleau le 11 juillet en tant que GAV. Je viens de de pau et j'aurais aimé connaître des gens avant d'y aller. et savoir aussi si je suis pas le seul de venir d'aussi loin:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous. Moi aussi j'intègre l'école de Fontainebleau le 11 juillet. Je suis de Vesoul en Haute Saône (70). Je n'ai pas trouvé votre groupe Facebook :\ .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...