gunners Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 bonjour je me presente je suis un ancien militaire j ai passé 5ans et 6mois(1ER CLASSE) AU 35RAP A TARBES , j ai quitté l armée depuis 8mois pour des raisons personelles maintenant je regrete beaucoup ma motivation est encore plus forte que quand je me suis engagé avec le recul je ne me rendais pas compte de la chance que j avais, j aimerai savoir quelles possibilités j ai de me réengager. et où je dois m adresser hormis le CIRAT Citer
claudemili83 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Bonsoir. Je pense que vous devriez reprendre contact avec le DHR du 35° afin qu'il puisse vous conseiller au mieux hormis le CIRAT où vous ne voulez pas vous rendre a priori. je pense qu'un réengagement est possible avec une interruption de service de 8 mois, période pendant laquelle vous avez quitté l'armée. Bon courage. Cordialement. Citer
gunners Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2009 merci beaucoup j ai oublier de préciser mon age je viens d avoir 26ans Citer
Pascal Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Posté(e) 4 mai 2009 Se réengager est envisageable mais quoi qu'il en soit il te faudra te representer aux tests d'aptitudes donc passer par un CIRAT. Aprés comme cela t'a été conseillé tu peux effectivement soliciter la DRH du 35 RAP a condition de faire l'objet d'une bonne notation sur le temps effectué sans quoi je doute que tu y recoives une réponse favorable. De plus un réengagement n'implique pas forcément une réintégration dans ton ancien régiment, selon les tests et offres en attentes il te faudra faire un choix selon les propositions soumises. Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte