antoine60 Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour a tous, y a t'il des candidats qui passe a la commission de juillet pour la spécialité 2115 (Mecano vecteurs)? a bientôt je l'espère. Antoine Citer
Vincent56450 Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Bonjour Antoine je suis en liste d'attente pour août en mécanicien Vecteur Moteur car j'ai fais mes sélections tard mais je serais envoyer sur la commission mi-septembre pour entrer fin octobre et toi tu as eu tes résultats ? Citer
antoine60 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2016 Bonsoir Vincent, oui j'ai eu les résultats le 16 juillet. je suis pris pour mécanicien vecteurs. et j'intègre Rochefort le 29 aout. j'espère que pour toi aussi ça va passer. Antoine Citer
Vincent56450 Posté(e) 20 août 2016 Signaler Posté(e) 20 août 2016 Salut Antoine, Je suis finalement passé en liste principal ( un désistement) et j'intègre également le 29 Août à Rochefort mécanicien vecteur, on se voit donc la semaine prochaine ha ha ! Vincent Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte