Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'intègre Rochefort dans la spécialité 3610 (Gestionnaire RH) le 29 août. Il y aurait des personnes incorporées le même jour à l'efsoaa et qui partent de Paris ? Qu'on puisse se retrouver et faire le chemin ensemble !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Vincent !

Fais gaffe c'est pas le 29 que tu dois y être mais le 28 entre 19h et 23h ! Enfin je suppose on a pas la même spé et si sur ta convocation c'est écrit 29 j'ai rien dit :)

Posté(e)

Oui je sais bien que je dois arrive le dimanche  mais j'ai pas encore  ma  convocation, je vais la recevoir  dans les jours  qui suivent, j'ai été informé  de mon  adhésion que depuis le 17 août ! On se  revoit  dimanche  ☺

Posté(e)

Ok au temps pour moi !

Préparez bien tous vos affaires, que ce soit ce qui est demandé par l'armée mais faites un tour sur des forums voir ce qui peut être important là bas (genre une corde à linge ou même du PQ si j'ai bien compris xD), on se voit dimanche !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...