Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous...

Comment allez vous?

Pour ma part, toujours aucune news pour mon rapprochement:shout:

J'ai quand même appris, que pour ma spé avec mon grade, Orléans était en déficit de personnel...

C'est un mail que nous avons reçu par rapport au PAM...Et c'est bien dit que après le PAM 2011 effectué, Orléans est tjrs en sous effectif....

Donc je me dis que c'est peut être bon signe...et que ma demande va arranger tout le monde....:wub:

Qu'en pensez-vous???

Car beaucoup de monde me dit, que mon rapprochement sera accepté, seulement si il y a besoin réel à Orléans...

Breffffffffffffffffffffffffffffff......Je croise toujours les doigts!!!

Et vous??Ça en est où?

Posté(e)

Non, j'ai avis "fortement favorable" sur le dossier de mon rapprochement de la part de mon Commandant d'unité et de plus haut.

Nous sommes en sur effectif à Rochefort....Même en ENORMEEEEEEEEEE sur effectif.

Posté(e)

Elle est Adjudant...Et effectivement pour ce grade là, c'est zone rouge à Orléans...

C'est surement pour ca qu'ils sont en attente...

Donc je pense pas que se soit une question de priorité, mais plutôt de demande de la part d'Orléans...

Nous sommes pacsé depuis depuis Mars....

Certes ca ne fait pas très longtemps...Mais on me dit que si la demande est bien présente, la durée du pacs ne compte pas.

Posté(e)

Merci Absolutmol pour cette réponse très pertinente...Ça aide a faire avancer le schmilblike!!!!

Pour ma part, l'aventure avec ce forum s'arrêtera là...

Bonne continuation a tous!

Posté(e)

Merci Absolutmol pour cette réponse très pertinente...Ça aide a faire avancer le schmilblike!!!!

Pour ma part, l'aventure avec ce forum s'arrêtera là...

Bonne continuation a tous!

salut patience , il y a aucune raison que tu nous quittes ? :(

si les ss off de l AA partent en vrille on est mal :+:lol::lol:

Posté(e)

J'ai du loupé un épisode ... ou une réponse :o

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

D'acc, j'espère qu'elle reviendra car j'ai sa réponse.

Mon collègue m'a dit, par rapport au rapproche dans l'armée de l'air c'est : 2 ans de pacs ou 3 ans de vie commune pour être prioritaire pour les rapprochements.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

je l'espère aussi , sa serait vraiment dommage

après choupette je pense qu'en mettant ta réponse sur son post dans l'AA elle reviendra , je suppose qu'elle attend ta réponse encore avec impatience , et en écrivant tu remettras son topic en premier sur le forum

mat

Posté(e)

Bien vu l'aveugle. J'm'y met de suite.

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...