Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
tout d'abord je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté quand je posais des questions sur le forum.
Depuis janvier ma maman va beaucoup mieux, une bonne nouvelles. Pour ma part j'ai été arrêté car soucis intestinaux, donc des examens car dans ma famille il y a de gros soucis à ce niveau. Je suis retourné au régiment et là j'ai trois semaines d'arrêt pour lombalgie et sciatique, IRM à passer, ceinture à porter, et ce par un nouveau médecin, car j'ai déménagé. J'ai rendu compte à mon chef de peloton, et il m'a dit " ok, mais moi même je souffre de ceci et certains de vos camarades, mais nous ne sommes pas en arrêt ".  Mais autant vous dire que je suis bloqué de chez bloqué !!
Comment dois-je prendre la réponse de mon chef de peloton ?
Et j'ai cru comprendre que je devais consulter au régiment à mon retour, qu'elles peuvent être les décisions du médecin chef ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...