salif Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 salut Juste pour infos quand sera t'on les regiments recrutant en septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 le cirfa sait quand il y a des places! Voit avec ton orienteur Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 les cirfa le savent déjà je penses donc appel ton recruteur , ( mais tu as déjà rdv avec lui non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 je dois annuler jai pris un sanglier en voiture jai fracasser ma caisse donc je dois attendre que ma mere a un repos c'etait pour savoir merci mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 ok mais n'attend pas non plus trop longtemps il y a une date butoir pour les dépots de dossier , et il y a les vacances qui arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 HS : RIP pour ta bagnole Salif ! ça fait mal un sanglier ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 oui ma mere des quelle peut m'y amener elle me le dit Elle veut pas me laisser la voiture tout seul elle a pas confiance lol et je peux meme pas y aller en bus j'habite dans un endroit trop pome Je pense que sa sera fin de semaine que j'irai Quel week pourri je suis pas pris a la commission et j'explose ma voiture sur ce sanglier ! y des jours je devrais rester au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 tu l'as mangé au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 lol oui sa fais mal et non mon grand pere est venu me chercher la depaneuse est arrive et il a pas voulu le ramener dans la voiture!!Alors vu que suis pas obelix je lai pas ramené sur le dos Mais sa aurait tenu qu'a moi je l'aurai mis dans mon congelateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 Moi je dis plutot RIP pauvre sanglier.... Sinon, je devrais avoir un RDV pour faire mes voeux cette semaine ( enfin j'espere ) donc si ,comme tu dis mat, les CIRFA ont déjà connaissance des regiments recrutant pour Septembre, je pourrais peut etre les transmettre ici. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 Ok fred c'est sympa Esperons qui est au moins trois RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 Oui esperons... Enfin sachant que c'est un "gros" mois, je pense qu'il y en aura au moins 3 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 et surtout moins de concurrence j'espere Donc jusqu'a septembre sport a fond mais eviter une blessure voila mon ete Et puis je vais bosser un peu sa fera plaisir a mon chien et a mon banquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 Ben non justement, qui dit plus de postes dit plus de concurrence ! Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 alors la je saisi pas pourquoi plus de concurrence si le nombre de candidat et plus ou moins le meme que juillet aout forcement si on rajoute des postes sa offrera plus d'opportunites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 En Novembre, j'avais vu avec mon orienteur et c’était plusieurs régiment qui recruter par vingtaine ( presque ) Y en avais même un qui recruter 45 personnes. Après je sais pas si c'est de l'infanterie! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 alors la je saisi pas pourquoi plus de concurrence si le nombre de candidat et plus ou moins le meme que juillet aout forcement si on rajoute des postes sa offrera plus d'opportunites Parce que tu crois vraiment qu'en Septembre il y aura aussi peu de candidats qu'en ce moment ? Septembre c'est la rentrée, Juillet Aout c'est les vacances, il y logiquement plus de candidats en Septembre qu'en été... :/ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 oui y a aussi mais bon moi a mon cirfa on ma dit juillet aout l'armee offre 400 et quelques emplois entre 400 et 500 je n'ai plus le chiffre en tete et a partir de septembre elle ma dit que l'armee offrait 1000postte par mois soit deux fois plus qu'en juillet aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 oui mais deux fois plus de candidature car les gens aurons fini leur vacances pour certains il prefere passer les vacances tranquillent pour attaquer a la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 Merci jersey86, j'ai cru qu'on allait jamais y arriver ^^ Oui ton CIRFA t'a dis ça et a dit vrais... mais ils t'ont pas parler du nombre de gens qui postulent ? Pourtant il faut les deux données pour se faire une idée de la concurrence, et oui en Septembre il y aura deux, voir trois fois plus de candidats que maintenant... Regarde sur mon retex de CSO, BTX et d'autres on en parle de ça et ils m'ont conseillé de ne pas attendre Septembre si je pouvais car mois difficile, ca veut dire ce que ça veut dire. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 D'aprés mon orienteur le début d'année est la ou on voit le plus de candidatures Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 Oui c'est clerc qu'en septembre il y a beaucoup plus de gens qui postulent.. Moi j'ai préféré m'arrangé pour faire mes classes l'été les nuits sont moins fraiche et beaucoup de marcher moins souvent sous la pluie lol Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2011 Oui je comprends donc faut attendre quand l?^^ moi je sais que la jai deja user un joker sur 5 (je savais pas que on avec que 5commission d'autoriser) aout y aurait un BCA ou un RI de plus j'aurai fais choix La je ferais septembre en esperant que sa marche car sa suis impatient! J'aurai bien tenter juste le 7BCA en aout mon recruteur m'avais dis qu'on ferais sa Mais c'est un peu risqué de mettre que un choix je trouve Alors patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2011 Pas besoin d'annuler mon rdz cirfa jai trouver une ame charitable pour me mener au cirfa demain Donc demain soir je pourrais vous informer de qui recrute en septembre voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2011 voilà un bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2011 oui au moins je serais mes choix du mois de septembre en esperant pouvoir en faire trois cette fois ci Mais je pense que l'adjudant chef qui soccupe de moi,va vouloir que je fasse choix pour aout , Car pour la fois ou suis allé faire mes premiers voeux ma dit si sa passe pas on mettra le 7 BCA pour aout Enfin je verrai et je vous dis demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2011 ok mais n'oubli pas rien ne t'oblige de prendre un rgt qui te plais pas tu as parfaitement le droit d'attendre sept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2011 a le 7 bca me plait mais ce qui me derange c'est de mettre que un choix car disons si suis pas pris sa fera deja deux commission de louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2011 Salif, un petit service, pourrais-tu retenir les régiments de génie qui recrutent en septembre stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir Salif. Ca me parrais très etrange que personne ne te dise que de ne faire qu'un seul choix est voué à l'echec(j'éspère que ton orienteur te le diras). Dejà deux choix c'est pas top... Bref, moi j'ai deposé une candidature pour aout, le 7eme bca et le 4eme rgt de chasseur, plus de 30 postes chacuns! Alors vous voyez, ca peut aussi bien recruter en été, mais vous avez raisons, peu de candidature en été, les gens sont en vacances... C'est un fait. Sur ce: bonne chance salif pour demain!! Bonne nuit Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte