Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

matdu59,

http://fr.wikipedia.org/wiki/4e_r%C3%A9giment_de_chasseurs

Non c'est un régiment, pas bataillon

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

Bon alors je viens donner quelques regiments qui recrutent en septembre

un BCA lequel je sais pas par deduction le 27 bca

un rpima lequel je sais pas desole

le 152 ri avec le 110ri

le regiment de la marche du tchad avec le regiment des tirailleurs

y a aussi des postes de maitres chiens cependant je n'ai pas develloper donc je ne sais pas si c'est le BCAT de suippes

Apres je sais pas si y a de l'artillerie ou autre

En aout je sais qui a le 7 BCA

le 126RI

le 35 RAP de tarbes

et un regiment de genie de castelsarazin si je ne me trompe pas

En esperant que sa renseignera certains

Pour ma part septembre sera pour mes choix

152ri avec 110ri et surment le regiment des tirailleurs

Posté(e) (modifié)

Ok ;) en te souhaitant le 152éme RI Salif ;)

EDIT: Bah un BCA, Un RPIMa, et Quatre RI en septembre c'est déja mieu que un BCA et un RI en juillet et en aout ;)

Modifié par greg59139

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

oui c'est plutot pas mal

j'ai le temps pour reformuler mes choix je ne les ai pas valider j'ai rdz plus tard

Je tenais a m'informer sur le regiment de marche du tchad et celui des tirailleurs que je ne connaissez pas du tout apart de nom.

Posté(e)

c'est deux régiment d'infantrie méca (donc VBCI/FELIN) qui font partie de la 2éme BB, leur CFIM c'est le valdahon ;)

Le RMT fait partie des TDM et les tirailleurs de l'armée d'afrique il me semble (enfin autrefois)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Pour ma part je me rend compte en regardant le mois de septembre, que j'ai eu de la chance et un très bon choix de choisir le mois d'aout, car voulant à tout pris partir dans les troupes de montagne, et refusant le 93emeRAM, il ne me reste plus que 3BCA et le 4eme Rgt de chasseur... Peut de chance d'en retrouver 2 ou 3 qui recrutent (et plus de 30postes) dans le même mois!

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

commission? Ecoute j'ai postulé je ne sais plus quand(1mois je crois), enfin mon recruteur l'a fait pour moi, pour aout, en ce moment je passe le bac! jusqu'au 22, il y a 1mois il m'a dit qu'il aura la réponse fin juin!! (si j'ai bien compris, car c'etait au tel..)

Posté(e)

tu as vraiment un drole de parcours c'est la première fois que je vois un recruteur postuler pour son candidat et surtout par télèphone

j'espère que tu auras pas une mauvais surprise au final et que tu as bien postuler pour un rgt

Posté(e)

ah merci salif! Mat, je crois que vous n'avez pas compris, je m'exprime assez mal.

On en avait bcp parler au cirfa(avec mon recruteur), il n'avait pas encore les commisions de aout(car pour jullet il y avait peu de regiment qui m'interessait). Suite à cet énième rdv, il m'a bien dit de bcp reflechir! Il m'a ensuite dit que c'etait en retard, et qu'il m'appellerait certainement dans 1semaine.

Une semaine plus tard, je l'ai eu (15min) au téléphone pour parler, et vu les régiments des troupes de montagne, j'en ai choisis 2! Il m'a donc dit que c'etait enregistré, qu'il allait mettre son appreciation personnel, et que ma candidature serait envoyé à paris le lendemain!

La fin de la discussion fut confuse, et j'ai compris qu'il me rappellerai fin juin quand il aurait la réponse de ma candidature! (bien qu'il était confiant).

Pardonnez-moi. Est-ce clair à présent?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...