Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je commence mes classes mardi prochain, et je me demande si ce sac était autorisé (vu que c'est un sac militaire) pour transporter mes affaires de chez moi au régiment (pour le train, la gare etc...), si oui je voulais savoir si il était bien et assez spacieux pour transporter des affaires ?

 

https://www.securicount.com/militaire/bagageries/sac-commando-otan-98-litres-camouflage-1.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CjwKEAiAuc_FBRD7_JCM3NSY92wSJABbVoxBcU3DGCVcW_HVQ1jGK6ue3ccirdeeSi2GKmUYONv-UhoCGz_w_wcB

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Ademo91
Posté(e)

Non mais c'est vrai je me rends pas compte la taille que ça fait 100l en fait c'est ça le truc mdr...

Mais si c'est vraiment encombrant je pense garder mon sac de sport adidas, vous avez pris quoi comme type de  sac vous durant vos classes et pour la suite ? 

Merci pour vos réponses tardives les gars :D

Posté(e)

a partir de 50 L il y a une bonne base et maxi 70 L , sa suffit largement pour prendre le linge sale et un peu de matos .

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zante a dit :

a partir de 50 L il y a une bonne base et maxi 70 L , sa suffit largement pour prendre le linge sale et un peu de matos .

D'accord je prends en compte ton avis :)

 

il y a 6 minutes, rationrepu a dit :

oui voilà, ton sac de sport ça doit être du 35L max je pense

Mon sac de sport c'est exactement celui là : https://www.decathlon.fr/sac-fitness-adulte-adidas-id_8380511.html

 

Mais bon je sais pas si c'est suffisant si il faut prendre un fer à repasser et tout le tralala, après faut dire que je reviens après deux semaines :)

Posté(e)

Le sac de 100L tu vas percevoir le même mais couleurs sable, il est top mais tu as pas le droit de sortir avec... 

Prends pas trop gros, moi quand je rentrais j'avais juste 2 trellis, (Quartier,terrain) et mes affaires de sport(survêt,tee short,short) pas grand chose quoi. 

J'avais pris un fer a repasser en 3 mois de CFIM jamais servi car les nouveaux trellis TNG ne se repasse plus, et le trellis de défilé tu n'es pas prêt de le mettre. 

 

s'élevé par éffort

Posté(e)

Prend direct un 100 l et un bon sac . Tu seras bien content de l avoir pour tout déplacement par la suite À moins bien sûr que tu vises que 3 mois . Ou la ok tu auras pas besoin d'autant .

Posté(e)

"vu que c'ets un sac militaire" : jamais vu dans le trousseau réglementaire...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...