Tony59 Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 BOnjour , j'ai eu la confirmation que j'incorpore le 3 RH le 06 juin 2017 . Quelqu'un incorpore en même temp que moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inon Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Salut, moi aussi 3rh le 6 juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony59 Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2017 Salut , tu vien de ou ?? Tu incorpore pour qu'elle emploie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally86 Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, félicitation à vous ! Pour ma part j’incorpore le 21 R.I.Ma en juin. Qu'avez vous faits lors de vos tests au CSO svp ? Si la question n'est pas indiscrète. Cdlt Wally86. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony59 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2017 Salut au CSO j'ai fait 11 LL 17 au parcours et 10 tractions . Félicitations à toi aussi tu effectue tes classe ou ? Tu as fait quoi au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inon Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2017 Salut, Merci, bien joué Pour ma part j'ai eu E1 en psychotechnique et en sport pareille avec 10LL.13tractions et 19 au PO et pour toi comment sa c'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally86 Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2017 Félicitation à vous deux ! J'effectuerai ma FGI au CFIM de Fréjus et vous ? Lors de mon passage au CSO j'ai eu E1 géneral avec 11.15 au LL, 20 au parcours et 23 tractions. J'ai pris comme spé pilote d'engin blindé de l'infanterie, à Fréjus je devrais piloter des VAB et VBL logiquement par la suite. Et vous quels sont vos spé dans la cavalerie ? Cdlt Wally86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony59 Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2017 Ah d'accord, pas mal tes résultats tu as bien assuré. Mon CFIM sera à bitche . Moi je suis en tant que combattant tta pour essayer d'intégrer un escadron de reconnaissance et d'intervention mais après selon la demande du régiment tout peut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inon Posté(e) 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2017 Ta cartonnée ahaha Pareille que tony combattant TTA pour une spé de pilote VBL en ERI on verras ou je me sans le plus alaise sur les spé proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally86 Posté(e) 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2017 Je vous souhaite bonne chance pour la suite Cdlt Wally86. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inon Posté(e) 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2017 Merci bonne chance a toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony59 Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Merci Wally86 à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex59287 Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2017 Bonjours, Tony je rentre aussi dans le 3rh le 6 juin je vien aussi du nord pas de calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inon Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 7 heures, Alex59287 a dit : Bonjours, Tony je rentre aussi dans le 3rh le 6 juin je vien aussi du nord pas de calais Cool ahaha t'es combattant TTA? Sa veut dire que nous sommes 3 déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte