Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai mes tests au CSO la semaine du 17 juillet , j'ai les boules car pour septembre le 1e RPIMa ouvre ses portes , mais mon recruteur m'a dit que ca fera trop juste pour septembre , et que ca sera pour octobre , j'espere qu'un des RPIMa recrutera!!

Cependant j'ai quelques questions a vous poser: Pour mon avenir mon choix s'orientait vers gendarmerie ou armée de terre, mais apres un bon mois de réfléxion je pense que ce que je recherche se trouve plus dans l'arméé de terre , ce qui m'intéresse surtout c'est de partir, les OPEX , etc...

ET j'ai pu comprendre que les régiments parachutistes d'infanterie de marine partent tres souvent en mission , j'aimerais avoir une idée des fréquences de départ??

Fraternellement

Posté(e)

Je suis pret a faire les sacrifices de la famille ! Je suis pas le jeune fétard qui quittera son boulot pour faire la fete deja.. Apres je vise l'élite dans les deux institutions : GIGN coté gendarmerie et 1er RPIMa coté armée de terre

Posté(e)

Cette vma me fait vraiment peur , mon médecin est un médecin du sport , et il ma deja osculté complétement et n'a jamais rien trouvé , j'espere que je n'aurais rien!! Ce type de boulot cest un reve de gosse!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...